vero49 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Salut Juste pour vous dire que ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone de l'inspection académique m'informant qu'elle avait bien reçu mes pièces justificatives... en fait, la personne vérifiait que je ne m'étais pas trompée de concours (j'ai envoyé trop de justificatifs). J'ai trouvé ça très sympa. bon, l'info pour tous est que j'ai également reçu un mail ce matin: A ce jour, j'ai l'honneur de vous faire savoir que vous nous avez fourni la totalité des pièces justificatives nécéssaires pour l'inscription au CERPE public . Votre dossier est donc complet.Vous recevrez courant avril 2007 votre convocation aux épreuves d'admissibilité. voila, je trouveque c'est super de savoir que notre dossier est bien arrivé et complet et surtout qu'un service administratif se donne la peine de nous en informer
Floredelouest Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 SalutJuste pour vous dire que ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone de l'inspection académique m'informant qu'elle avait bien reçu mes pièces justificatives... en fait, la personne vérifiait que je ne m'étais pas trompée de concours (j'ai envoyé trop de justificatifs). J'ai trouvé ça très sympa. bon, l'info pour tous est que j'ai également reçu un mail ce matin: A ce jour, j'ai l'honneur de vous faire savoir que vous nous avez fourni la totalité des pièces justificatives nécéssaires pour l'inscription au CERPE public . Votre dossier est donc complet.Vous recevrez courant avril 2007 votre convocation aux épreuves d'admissibilité. voila, je trouveque c'est super de savoir que notre dossier est bien arrivé et complet et surtout qu'un service administratif se donne la peine de nous en informer Ah ouais ? Super !J'attends mon mail alors. Dis, t'es ma mèreNowel ? ah bah non,je t'ai rayée
Volkane Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 C'est sympa ça ! Mais reste à savoir s'ils le font pour tout le monde, et aussi bien pour le troisième concours que pour l'externe ?! Ben oui ... je n'ai rien envoyé encore .... Ca me prend la tête les justicifcatis pour le troisième concours, surtout pour les signatures qui sont quasi impossible pour moi Y en a-til d'autre qui ont reçu un mail de ce type sur l'académie ?
Apynette Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Moi sur la liste des documents à envoyer, il était précisé qu'ils n'enverraient pas d'accusé réception donc je m'attends à ne rien recevoir du tout !
Floredelouest Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 C'est sympa ça ! Mais reste à savoir s'ils le font pour tout le monde, et aussi bien pour le troisième concours que pour l'externe ?! Ben oui ... je n'ai rien envoyé encore .... Ca me prend la tête les justicifcatis pour le troisième concours, surtout pour les signatures qui sont quasi impossible pour moi Y en a-til d'autre qui ont reçu un mail de ce type sur l'académie ? Coucou ma belle,Tu parles des signatures à mettre dans le tableau ? Perso, je n'ai pas compris vraiment ce qu'ils voulaient, donc je n'en ai pas tenu compte : impossible de retrouver des employeurs de plus de 10 ans, dont certains ne sont plus là d'ailleurs ; les certificats de travail doivent suffire, puisque signature, en-tête et cachet. Mais je ne sais pas trop (de toute façon, je crois avoir fait une croix sur le 3ème concours). Biz
Floredelouest Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 C'est sympa ça ! Mais reste à savoir s'ils le font pour tout le monde, et aussi bien pour le troisième concours que pour l'externe ?! Ben oui ... je n'ai rien envoyé encore .... Ca me prend la tête les justicifcatis pour le troisième concours, surtout pour les signatures qui sont quasi impossible pour moi Y en a-til d'autre qui ont reçu un mail de ce type sur l'académie ? J'ai bien reçu cet accusé de réception par mail. Je pense qu'ils l'ont fait car ils n'avaient pas envoyé le bon imprimé (pièces justificatives pour les concours du second degré) dans un premier courrier... J'ai reçu un second courrier avec une note d'excuse et le bon imprimé (pièces justificatives pour le cerpe) après avoir déjà envoyé les pièces nécessaires au dossier... Je pense que c'est la raison de cet accusé de réception...Je n'en n'ai pas reçu les années passées... Bon courage à tou(te)s Manu J'ai aussi reçu ce courrier réctificatif, mais je l'ai à peine regardé car il parlait d'une faute d'impression pour le second concours interne, de mémoire. Me trompe-je ?J'avais déjà envoyé les pièces. Rassurez-moi, il n'y avait rien qui concernait l'externe ou le 3ème concours ?
Volkane Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 C'est sympa ça ! Mais reste à savoir s'ils le font pour tout le monde, et aussi bien pour le troisième concours que pour l'externe ?! Ben oui ... je n'ai rien envoyé encore .... Ca me prend la tête les justicifcatis pour le troisième concours, surtout pour les signatures qui sont quasi impossible pour moi Y en a-til d'autre qui ont reçu un mail de ce type sur l'académie ? Coucou ma belle,Tu parles des signatures à mettre dans le tableau ? Perso, je n'ai pas compris vraiment ce qu'ils voulaient, donc je n'en ai pas tenu compte : impossible de retrouver des employeurs de plus de 10 ans, dont certains ne sont plus là d'ailleurs ; les certificats de travail doivent suffire, puisque signature, en-tête et cachet. Mais je ne sais pas trop (de toute façon, je crois avoir fait une croix sur le 3ème concours). Biz Kikoo ma Flo ! Alors, du coup, j'ai contacté le DIVEC de l'académie, car moi aussi, il était quasi impossible de savoir si la dernière entreprise existe encore ! :P Du coup, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de signature si les attestations étaient réelles. Et à partir du moment, où nous justifions bien de minimum 5 ans d'activité, notre candidature sera recevable ! ouf ! Tout est parti hier ... il était temps
angie49 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 je n'ai pas vu qu'il demandait la photocop de lafps et du 50m ! t'es sûre ? bon de toute façon je n'ai pas encore envoyé...
angie49 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 ah bah oui t'as raison. heureusement que tu l'as dit et que j'ai vérifié car sinon j'étais dans le caca ! merci manue !!!
Floredelouest Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Pour ma part, je passe le concours externe, donc cela concerne forcément le concours externe... mais a priori, pas le concours interne ni le 3ème concours ; enfin, d'après ce que j'ai retenu...(j'ai dû jeter le courrier). Cela dit, la seule différence était d'envoyer les copies des certificats d'afps et des 50m de nage, un peu plus de timbres (5 au lieu de 3) + je crois la photocopie recto verso de la carte d'identité. Je ne sais pas en revanche les justificatifs à apporter pour les parents de trois enfants...Enfin, je te souhaite une bonne journée Mais tout ça ils le demandaient déjà il me semble, du moins j'ai envoyé tout ça ! Et d'ailleurs, je me suis demandée pourquoi ils m'envoyaient ça, puisque ça ne concernait que le concours interne !!Bon, je vais appeler !! y' m'énervent !!
Floredelouest Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Voilà j'ai appelé. Il manquait effectivement 2 timbres et la copie de la pièce d'identité ; mais mon dossier était validé quand même. Très gentille la dame en tout cas. Sauf : Elle : "Il nous faudrait la copie de votre diplôme, et pas seulement celle de l'attestation de maîtrise" Moi : "Mais je n'ai eu que cette attestation" Elle : "ah oui, c'est vrai à l'époque, ils ne donnaient que des attestations" ....pourquoi on nous rappelle sans cesse notre âge à nous les mamies du concours ???? :P
Messages recommandés