vero49 Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Voilà j'ai appelé.Il manquait effectivement 2 timbres et la copie de la pièce d'identité ; mais mon dossier était validé quand même. Très gentille la dame en tout cas. Sauf : Elle : "Il nous faudrait la copie de votre diplôme, et pas seulement celle de l'attestation de maîtrise" Moi : "Mais je n'ai eu que cette attestation" Elle : "ah oui, c'est vrai à l'époque, ils ne donnaient que des attestations" ....pourquoi on nous rappelle sans cesse notre âge à nous les mamies du concours ???? :P J'ai eu la même demande . Car, après avoir reçu mon mail cité plus haut, j'en ai reçu un autre le lendemain Comme nous vous l'avons confirmé dans un mail du 05/12, votre dossier d'inscription au CERPE Public est bien complet.Toutefois, je vous demanderais de bien vouloir nous fournir _*si cela vous sera possible*_ la photocopie de votre diplôme de maitrise , signé et en précisant vos nom et n° d'inscription, le relévé de notes ou l'attestation n'étant pas une pièce officielle. Donc, je vérifie maîtrise, licence et même DEUG : tous sont des attestations. J'appelle donc et cette (gentille) dame m'a fait la même réponse qu'à toi !... Je lui ai quand même dit que j'étais certifiée aussi et que j'en avais fourni la preuve. Mais bon, apparement, cela ne suffit pas Morale de l'histoire : l'inscription est tout de même validée.
Nath79 Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Même parcours du combattant pour moi mais pour le concours interne dnas le privé. Il a fallut que je fasse remplir à l'inspection académique (mon employeur) un papier relevant de TOUTES mes suppléances depuis 5 ans :o Imaginez l'arrachage de cheveux et le temps passé par la gentille dame de l'IA 79 .... d'antant plus que j'ai fait des suppléances ne durant que 2 jours parfois . Contente de moi avec mes papiers voila maintenant autrechose qu'on me demande: le papier pour chaque suppléance: donc environ 50 photocopies pour moi Pfff n'importe quoi <_<
angie49 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 vous l'avez reçu combien de temps après l'envoi des pièces votre mail de confirmation? moi ça fait presque une semaine et toujours rien! c'est normal? LADYOSCAR et FLORE: bien couru lundi ?
Floredelouest Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 vous l'avez reçu combien de temps après l'envoi des pièces votre mail de confirmation?moi ça fait presque une semaine et toujours rien! c'est normal? LADYOSCAR et FLORE: bien couru lundi ? Ils n'envoient peut-être pas à tout le monde ; mais seulement à ceux qui avaient déjà envoyé leurs pièces avant de recevoir leur avis rectificatif, et qui, du coup, ont dû renvoyer d'autres éléments. C'était mon cas, peut-être celui de Véro. - Début de déviation de post : Pour la course : oui on a testé le 1500m..... Y'a encore du boulot A lundi soir. - Fin de déviation de post
foufinson Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Moi je n'avais pas encore envoyé mes papiers et j'ai quand même reçu une confirmation (peut être 5 jours après environ)
Messages recommandés