Aller au contenu

Recherche professeur en CLIS!!


Etudiante L3

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Aurore, je suis en troisième année d'histoire et dans le cadre d'un dossier que je réalise avec d'autres étudiantes, nous recherchons des professeurs enseignant en CLIS. Nous souhaiterions vous poser quelques questions sur votre travail ( par exemple combien d'élèves vous avez, une journée type etc...).

Cette interview nous serait très utile pour notre sujet qui est l'intégration des enfants handicapés au sein de l'école.

Si cela vous intéresse veuillez laisser un message si aprés ou laissez moi un message privé.

Je vous remercie d'avance. Cordialement.Aurore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il ne soit pas encore possible de te joindre par MP (en raison du faible nombre de messages je pense). Je suis enseignante en CLIS maternelle (un dispositif rare) et suis prête, si cela peut être utile à ton dossier, à partager mon expérience.

A bientôt peut-être...

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Aurore, je suis en troisième année d'histoire et dans le cadre d'un dossier que je réalise avec d'autres étudiantes, nous recherchons des professeurs enseignant en CLIS. Nous souhaiterions vous poser quelques questions sur votre travail ( par exemple combien d'élèves vous avez, une journée type etc...).

Cette interview nous serait très utile pour notre sujet qui est l'intégration des enfants handicapés au sein de l'école.

Si cela vous intéresse veuillez laisser un message si aprés ou laissez moi un message privé.

Je vous remercie d'avance. Cordialement.Aurore :D

Je suis T1 enseignante en CLIS : je n'ai pas beaucoup d'espérience mais je veux bien t'aider ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos réponses, c'est très gentil de vouloir nous aider.

Apparemment, je ne peux ni recevoir ni envoyer de MP.

Voici mon adresse mail: vovore@neuf.fr

Merci de m'envoyer un message pour me confirmer votre intérêt et afin d'avoir une adresse pour vous contacter. Je dois voir mes camarades afin de se mettre d'accord sur les questions à poser. Je vous enverrai le questionnaire au plus tard fin de semaine prochaine.

Merci beaucoup. J'attends vos mails!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...