Aller au contenu

Recherche professeur en CLIS!!


Etudiante L3

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Aurore, je suis en troisième année d'histoire et dans le cadre d'un dossier que je réalise avec d'autres étudiantes, nous recherchons des professeurs enseignant en CLIS. Nous souhaiterions vous poser quelques questions sur votre travail ( par exemple combien d'élèves vous avez, une journée type etc...).

Cette interview nous serait très utile pour notre sujet qui est l'intégration des enfants handicapés au sein de l'école.

Si cela vous intéresse veuillez laisser un message si aprés ou laissez moi un message privé.

Je vous remercie d'avance. Cordialement.Aurore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il ne soit pas encore possible de te joindre par MP (en raison du faible nombre de messages je pense). Je suis enseignante en CLIS maternelle (un dispositif rare) et suis prête, si cela peut être utile à ton dossier, à partager mon expérience.

A bientôt peut-être...

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'appelle Aurore, je suis en troisième année d'histoire et dans le cadre d'un dossier que je réalise avec d'autres étudiantes, nous recherchons des professeurs enseignant en CLIS. Nous souhaiterions vous poser quelques questions sur votre travail ( par exemple combien d'élèves vous avez, une journée type etc...).

Cette interview nous serait très utile pour notre sujet qui est l'intégration des enfants handicapés au sein de l'école.

Si cela vous intéresse veuillez laisser un message si aprés ou laissez moi un message privé.

Je vous remercie d'avance. Cordialement.Aurore :D

Je suis T1 enseignante en CLIS : je n'ai pas beaucoup d'espérience mais je veux bien t'aider ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos réponses, c'est très gentil de vouloir nous aider.

Apparemment, je ne peux ni recevoir ni envoyer de MP.