Aller au contenu

quelles évaluations en CP avec Picbille?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je trouve que les objectifs visés avec Picbille sont difficiles à associer aux compétences décrites par les programmes 2002. De plus le découpage ne se fait pas en 5 périodes. Du coup, je ne sais pas trop comment mettre en place des évaluations pour la fin de ce premier trimestre. Quelqu'un aurait-il quelque chose à mes proposer?

D'avance merci.

Filetca.

Posté(e)

Je vois que ma question n'attire pas les foules. Les personnes qui utilisent Picbille ne font pas d'évaluations! C'est peut-être ça la réponse. Auquel cas dites le moi s'il vous plait :blush: .

Filetca.

Posté(e)

connais tu les evaluations picbile de ecoleprimaire.org

http://www.ecole-primaire.org/module_peda/module_cp/

tu en as 3..... pour les 3 trimestres de l'année

je m'en suis servie pour batir les miennes en etoffant avec ce que j'ai fait en plus (vu que je rajoute un peu de Ermel et de la geometrie a Tchou, le copain chinois de Picbille)

Je ne peux malheureusement pas te les envoyer, car c'est beaucoup de copier coller a la main et a la colle!!!

Posté(e)

Violette22, merci pour cette adresse. Je ne connaissais pas du tout et c'est exactement ce que je cherchais!

Filetca.

• 5 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je fais remonter ce vieux sujet car je me pose la question des évaluations avec Picbille, mais le lien ne marche plus!! :(

Quelqu'un aurait-il quelque chose qui me permette de mettre en place des éval ou cela est-ce superflu?

Merci d'avance de vos réponses...