Aller au contenu

Père Noel tout nu comme 1ère image séquentielle


gwadatiti

Messages recommandés

Autre série... mais même commentaire :

j'ai bien l'impression que c'est toi qui a crée ces images en bidouillant les images de Tomlitoo car j'ai un doc signé JT avec ces images où tu précise l'origine.... ;)

Elles m'ont bien sevies pour créer mon album de classe dans l'esprit de j"e m'habille et .... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calinours

    10

  • Moustache

    8

  • lillypause

    7

  • Watteau

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

je contourne le pb: utilise les notres :P

Fais comme tu le sens toi mais barbe courte ou barbe longue, le Père Noël est un mec donc sexué et les enfants n'y prêteront pas importance si la barbe est courte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre série... mais même commentaire :

j'ai bien l'impression que c'est toi qui a crée ces images en bidouillant les images de Tomlitoo car j'ai un doc signé JT avec ces images où tu précise l'origine.... ;)

Elles m'ont bien sevies pour créer mon album de classe dans l'esprit de j"e m'habille et .... "

Aïe... il vaut peut être mieux que je m'abstienne de tout commentaire... oui, oui, papi va mieux, il va reprendre un peu de tisane et retourner se coucher :cry:

PS : plus correct, dans ces conditions, de donner le lien d'origine http://www.tomlitoo.com/mimprime/habilleperenoel/

PS 2 : tu peux effectivement rallonger la barbe du père noël, mais ça veut dire qu'il faut le faire sur toutes les images, sinon, un petit bidouillage pour placer la main du personnage là où il faut évite cet inconvénient, ou encore, qu'il tienne le caleçon à la main, celui-ci débordant un peu sur le père-noël et ses attributs*

Je pense que j'effectuerais une petite manip afin d'éviter toute possibilité d'interprétation malveillante (Cachez ce sexe que je ne saurais voir... :ninja: ) D'un autre côté, pas facile de parler de Noël sans évoquer les boules de Noël... ben oui, y'a des jours où on est moins en forme que d'autres.

* A tout hasard, et sans garantie de résultat, tu peux envoyer l'image par mail, pour voir si c'est jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DE TOUTES VOS R2PONSES :wub::wub:

mais vous n'avez pas répondu à ma question

est ce que je lui rallonge ça barbe à ce pere noel? :D

Moi, je pense que oui, les parents nous emm****** déjà assez comme ça, pas besoin de risquer l'émeute, hein! ;) Par contre, je ne me fais aucun souci pour les minots... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINALEMENT J'AI RALLONGE LA BARBE SUR TOUTES LES IMAGES ET VOICI LE ReSULTAT

(c'est sur je suis pas aussi douée que toi mous :P mais j'essaie de devenir autonome pour t'éviter du boulot :P ) sauf pour les urgences ;)

VOUS ALLEZ VOUS REGALEZ AVEC LES MOMES MOI CE MATIN ILS M'ONT DIT:

MAITRESSE ON VOIT PAS SON KIKI C'EST PARCE QUE SA BARBE EST TROP GRANDE il faut la couper :D

post-186-1165509704.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa !!!

POur les amateurs sur le site tomlitoo, il y a un generateur de boules....10 OOO boules differentes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous au village on est plus près de la nature et on appelle un mâle.....un mâle avec boules de Noël et kiki ;) Les parents ne font pas de commentaires. J'apprécie ma chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINALEMENT J'AI RALLONGE LA BARBE SUR TOUTES LES IMAGES ET VOICI LE ReSULTAT

(c'est sur je suis pas aussi douée que toi mous :P mais j'essaie de devenir autonome pour t'éviter du boulot :P ) sauf pour les urgences ;) (...) :D

Je n'aurais pas fait mieux tu sais... rallonger la barbe était effectivement la meilleure solution (il avait les bras trop courts pour l'autre solution). Joli.

Pout Tété95, si elle préfère en rouge, bordé de fourrure pour aller avec le costume...

feuilledevignewp1ni5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DE TOUTES VOS R2PONSES :wub::wub:

mais vous n'avez pas répondu à ma question

est ce que je lui rallonge ça barbe à ce pere noel? :D

Moi, je pense que oui, les parents nous emm****** déjà assez comme ça, pas besoin de risquer l'émeute, hein! ;)Par contre, je ne me fais aucun souci pour les minots... :P

VOUS ALLEZ VOUS REGALEZ AVEC LES MOMES MOI CE MATIN ILS M'ONT DIT:

MAITRESSE ON VOIT PAS SON KIKI C'EST PARCE QUE SA BARBE EST TROP GRANDE il faut la couper :D

Qu'est-ce que je disais!!! :P Y a plus d'enfants............ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...