alhnv Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Coucou à tous. Ma question est toute toute simple et pourtant c'est une colle pour toutes les personnes à qui je l'ai posée ( cpc, collègues...). J'ai obtenu un poste de zilienne à titre définitif (que j'aimerai conserver je précise), et j'envisage (après mon mariage bien sûr cad l'année prochaine), d'avoir un bébé et de faire eventuellement un mi-temps. Les deux sont-ils compatibles? Ca me semble difficile, mais sait-on jamais. Avis à ceux qui ont été confrontés à cette situation. (Je ne voudrais renoncer à aucun des deux, alors apportez moi de bonnes nouvelles svp!!!) Nathalie
lilie2fr Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Peut-etre et je dis bien peut etre est-ce possible en demandant un mi-temps soit annuellisé (tu bosses de sept à fev ) mais je ne crois pas que ce soit ce que tu cherches , soit en faisant un mi-temps où tu bosses lundi mardi et 1 samedi sur deux... bonne chance
Nath Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 D'après ce que je sais sur mon académie un ZIL ne peut pas être à mi-temps !! Si tu te mets à mi-temps, on te nommera à titre provisoire sur un autre poste pendant un an (et tu conserves ton poste de ZIl). Mais seulement pendant 1 an. Ensuite soit tu te remets à temps plein et récupère ton poste de ZIL soit tu restes à mi-temps et tu perds le bénéfice de ton poste. je pense que tu devrais téléphonert au DRH de ton académie.
alhnv Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) 12 novembre 2003 Merci pour vos réponses. C'est bien ce qu'il me semblait, je vais me renseigner en appelant l'IA Et je vous tiendrai au courant, bien sûr! Nathalie
Messages recommandés