MIMITOTO Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Est que vous avez regardé? Vous en pensez quoi? çà fait vraiment flipper....... mais selon ce qu'ils ont dit, le mieux est de fermer les volets dès que l'on sort : on va chercher son pain,on les ferme, on part au boulot on les referme, on revient manger puis on repart on les referme..... Bref il faut faire que çà ou vivre dans l'obscurité
ode Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 PErso je ne vois pas l'interet d'une telle émission , si ce n'est d'augmenter la parano des gens et donner des idées aux mauvais esprits....
NéoPhyte Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 PErso je ne vois pas l'interet d'une telle émission , si ce n'est d'augmenter la parano des gens et donner des idées aux mauvais esprits.... [/quote]complètement d'accord
delphinie Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 PErso je ne vois pas l'interet d'une telle émission , si ce n'est d'augmenter la parano des gens et donner des idées aux mauvais esprits.... [/quote]complètement d'accord pas vu l'émission mais je dis tout pareil <_<
Floredelouest Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Je ne suis pas une anti-TV, loin de là ; mais là franchement quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai été outrée d'une telle TV poubelle...2 cambrioleurs glorifiés !!!! A quand l'émission SOS viol, par 2 anciens violeurs ; SOS assassinat .....
ortisse Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Je ne suis pas une anti-TV, loin de là ; mais là franchement quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai été outrée d'une telle TV poubelle...2 cambrioleurs glorifiés !!!!A quand l'émission SOS viol, par 2 anciens violeurs ; SOS assassinat ..... +1 Moi aussi la présentation m'a halluciné! Et puis créer une psychose pareil je trouve ça nul! J'ai vraiment pas eu envie de regarder ça!
Mademoiselle Julie Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Je ne suis pas une anti-TV, loin de là ; mais là franchement quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai été outrée d'une telle TV poubelle...2 cambrioleurs glorifiés !!!! A quand l'émission SOS viol, par 2 anciens violeurs ; SOS assassinat ..... +1 Moi aussi la présentation m'a halluciné! Et puis créer une psychose pareil je trouve ça nul! J'ai vraiment pas eu envie de regarder ça! Heureuse une fois de plus de ne pas avoir de télé <_< Là ça devient encore plus que lamentable
Yseult Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Je ne suis pas une anti-TV, loin de là ; mais là franchement quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai été outrée d'une telle TV poubelle...2 cambrioleurs glorifiés !!!!A quand l'émission SOS viol, par 2 anciens violeurs ; SOS assassinat ..... les Guignols ont eu la même idée.
Floredelouest Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Je ne suis pas une anti-TV, loin de là ; mais là franchement quand j'ai vu la bande-annonce, j'ai été outrée d'une telle TV poubelle...2 cambrioleurs glorifiés !!!!A quand l'émission SOS viol, par 2 anciens violeurs ; SOS assassinat ..... les Guignols ont eu la même idée. Ah bon ?? Je ne suis pas très originale dans mes idées alors...ou bien je devrais faire auteur de guignols quand je serai grande Mais comment tu sais ça, vu que tu n'as pas la TV ??? EDIT : ou alors, les auteurs des Guignols viennent sur EDP nous piquer nos idées...c'est possible..... :P
Messages recommandés