Ptitegirl Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Bonjour, je recherche le texte complet d'une comptine de Noel dont je me rappelle vaguement et dont un morceau est : ".....pour qu'il brille mon sapin et en me piquant les mains, j'ai mis les guirlandes, les ampoules de couleur, brillant comme un champ de fleurs, Noel peut sonner, Noel peut carilloner... Sapin ! Sapin ! si les années passent, Sapin ! Sapin ! j'aurais une forêt de sapins..." voila il me manque le début et put-êtr la fin je crois...si kelkun connait ? merci d'avance
Anna59 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 trouvé là... grâce à l'ami gooooogle !!! http://materalbum.free.fr/poesies2.htm 110-Sapin, sapin J'ai choisi le beau sapin Chez moi il se trouve bien Son pied dans la terre Le fera rester vivant En attendant le moment Des belles lumières Quand Noël sera passé Dehors je le planterai Il pourra grandir Il pourra se souvenir Sapin sapin Si les années passent Sapin sapin J'aurai une forêt de sapins Pour qu'il brille mon sapin Et en me piquant la main J'ai mis les guirlandes J'ai fixé l'étoile en haut Puis les boules, les oiseaux Et les petits anges Des ampoules de couleurs brillant comme un champs de fleurs Noël peut sonner Noël peut carillonner Sapin sapin Si les années passent Sapin sapin J'aurai une forêt de sapins Quand les rois seront partis La fête sera finie Finies les lumières Mais mon sapin restera Dehors il retrouvera Les sapins ses frères J'en mettrai un tous les ans Quand plus tard sils seront grands Elle sera belle La forêt de mes noëls Sapin sapin Si les années passent Sapin sapin J'aurai une forêt de sapins Anne Sylvestre
Ptitegirl Posté(e) 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) 6 décembre 2006 merci mille fois ! c'est exactement celle-ci que je cherchais !!
Messages recommandés