Aller au contenu

les visites de stage...vos impressions!!


benattouche

Messages recommandés

Salut

Moi j'ai deja eu aussi deux visites pour le stage massé et donc aussi l'évaluation et l'ensemble c'est du positif!!

Les deux etaient d'accord sur les mêmes points et m'ont fait les mêmes remarques qu' à mon travail en classe, mes erreurs etc

Voila et pour vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, déjà deux visites: une très positive :D et l'autre très négative!! :cry:

C est n'importe quoi!! Alors, j'attends vos remarques!

Euh attends laisse moi deviner! :D

Visite de l'imf négative, piufm positive???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attends laisse moi deviner! :D

Visite de l'imf négative, piufm positive???

Ah ? :huh: Je ne savais pas que c'était la norme... parce que c'était exactement comme ça pour moi. Dans l'ordre des visites :

- IMF : la catastrophe, tout à revoir, mais plein de conseils

- PIUFM : du mieux, elle m'a remonté le moral

- CP : encore un petit peu mieux

L'avantage c'est que même si leur opinion à mon sujet étaient différentes, leurs conseils sont plutôt cohérents entre eux, c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attends laisse moi deviner! :D

Visite de l'imf négative, piufm positive???

Ah ? :huh: Je ne savais pas que c'était la norme... parce que c'était exactement comme ça pour moi. Dans l'ordre des visites :

- IMF : la catastrophe, tout à revoir, mais plein de conseils

- PIUFM : du mieux, elle m'a remonté le moral

- CP : encore un petit peu mieux

L'avantage c'est que même si leur opinion à mon sujet étaient différentes, leurs conseils sont plutôt cohérents entre eux, c'est déjà ça !

je ne sais pas si c'est la norme, mais c'est constant! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole, c'est tout à fait ça piufm génial et mf très très négatif et la conseillère très positif. Bon, maintenant j'arrive à me situer!! :huh::huh: C'est vraiment n'importe quoi et là j'attends de revenir à l'iufm et savoir ce qui s'est passé pour mes collègues. Je pense que l'on va devoir tous se soutenir!! Pour ma part, je remercie l'iufm ou ou l' i fume!!lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole, c'est tout à fait ça piufm génial et mf très très négatif et la conseillère très positif. Bon, maintenant j'arrive à me situer!! :huh::huh: C'est vraiment n'importe quoi et là j'attends de revenir à l'iufm et savoir ce qui s'est passé pour mes collègues. Je pense que l'on va devoir tous se soutenir!! Pour ma part, je remercie l'iufm ou ou l' i fume!!lol :P

Je crois qu'on est collègues de groupe (A2) et pour ma part pareil que toi, sauf que moi je n'ai pas encore vu la CPéda donc à voir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Karine, nous sommes collègues mais je n'avais pas fait le lien!! :D J espere que ca c est bien passé pour toi!! On doit se dire une seule chose: vivement les vacances!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ben est ce qu'on a droit à un joker? :P .

J'ai été visité 2 fois en stage filé: L'IMF a été plutot sympa et m'a donné plein de conseils pour m'aider et elle a vu que pour la discipline c'etait pas encore ça. Mais c'est en grande partie grâce à elle que j'ai pu me tirer d'affaire en changeant carrément de stage car les conditions étaient hyper dures(enfants franchement pas faciles du tout avec de graves troubles de comportements et une titulaire qui ne me donnait aucune liberté de mouvement).

Le Piufm, eh ben, à part de me prendre la tête sur des détails dans les fiches de prep ou pour mes progressions, alors que j'avais une classe où je ne pouvais pas faire grand chose de ce que j'avais prévu, c'était que du "y a qu'à","il faut etre plus ceci, moins cela..." comme si c'etait super évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous à Livry on n'a pas de visite de conseiller pédagogique : juste une visite de PIUFM et deux visites d'IMF pour le stage filé. Sinon pour le stage massé, on n'a que deux visites, une visite de PIUFM et une visite d'IMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...