nomade Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Pour le rapport de Versailles, je crois que je peux m'accrocher au lustre... Ca fait un bail que j'ai passé la commande, et le chèque n'est toujoiurs pas encaissé ni rien... J'espère le recevoir avant les écrits.... Est-ce que quelqu'un l'a déjà consulté ??? Merci... <_<
Car_a_Mel Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Celui de Grenoble est bien disponible. J'ai appelé et la gentille dame que j'ai eu au bout du fil m'a simplement demandé mon adresse pour me l'envoyer.
nomade Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Pour le rapport de Versailles, je crois que je peux m'accrocher au lustre...Ca fait un bail que j'ai passé la commande, et le chèque n'est toujoiurs pas encaissé ni rien... J'espère le recevoir avant les écrits.... Est-ce que quelqu'un l'a déjà consulté ??? Merci... <_< Grande nouvelle... Le CRDP vient de me contacter par mail pour confirmer l'adresse d'envoi du rapport. Ca ne devrait plus tarder... Je vous tiens au courant (pour les gens intéressés of course ! :P ).
garwin Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 juste une petite précision pour le rapport de Nice...les épreuves orales de musique et d'art visuel n'y figurent pas...dommage...
myboo45 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 quelqu'un est au courant pour Orleans-Tours s'il existe ces rapports?
sasa971 Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Pour le rapport de Versailles, je crois que je peux m'accrocher au lustre...Ca fait un bail que j'ai passé la commande, et le chèque n'est toujoiurs pas encaissé ni rien... J'espère le recevoir avant les écrits.... Est-ce que quelqu'un l'a déjà consulté ??? Merci... <_< Grande nouvelle... Le CRDP vient de me contacter par mail pour confirmer l'adresse d'envoi du rapport. Ca ne devrait plus tarder... Je vous tiens au courant (pour les gens intéressés of course ! :P ). c'est pas trop tôt, ils ont été long
florenceloq Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 quelqu'un est au courant pour Orleans-Tours s'il existe ces rapports? Je viens de faire la recherche sur internet et sur le site de l'académie , ils disent : "En ce qui concerne les textes officiels, programmes et rapports du jury des sessions antérieures, veuillez vous adresser au centre régional de documentation pédagogique (CRDP), 55 rue Notre Dame de Recouvrance - BP 2219 - 45012 Orléans Cedex (02.38.77.87.77)." Mais il y a quand même les rapports de jury suivants : EPS - Rapport du jury, conseil aux candidats - 2006 Sciences et technologie - Rapport du jury, conseil aux candidats - 2006
florenceloq Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 problème de mise en forme réglé! merci l'éditeur!
myboo45 Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 qui dit cndp dit qu'il faut payer, c'est bien ça?
Messages recommandés