millie78 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 bonjour je suis T2 et suite à une situation administrative rocambolesque je suis en arret maladie. cependant je veux retourner travailler au plus vite!! je ne peux retourner sur le poste où j'avais été nommée et avec les syndicats et le médecin des personnels nous cherchons un poste libre ou qui va se libérer! ma question est donc simple: y a t il dans vos écoles un congé maternité ou autre dispo de suite ou après les vacances, y a t il des ZIL ou Brigade sur des congés longs et qui souhaitent les quitter? merci par avancce pour vos réponses mais vu la lenteur de l'administration je préfère sonder les gens du terrain!!!
millie78 Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 aucune propositions?...je sais ça peut paraître bizarre mais l'administration m'en veut!
cocottte Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Nous! Nous avons un mi temps en cm2 non pourvu. Qui n'en veut? :P
Carli Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Chez nous 2 congés mater mais pas avant, au mieux, fin janvier .... j'espère que tu vas trouver parce que cette année les T2 ont été promenés partout et n'importe comment!
cocottte Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Ah oui, au fait, on a aussi un congé maternité (atuel) dont la zil qui est dessus va partir d'ici peu, c'est des cm1.
cocottte Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Eh bien on a encore un poste pour toi si tu veux: un autre cm1 dont l'enseignante a été "virée". Ouah j'adore ce post!
°Vanille° Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Eh bien on a encore un poste pour toi si tu veux: un autre cm1 dont l'enseignante a été "virée".Ouah j'adore ce post! Virée?? Pourquoi (avec indiscrétion )
cocottte Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Pour mise en danger de la vie des élèves... Elle s'est fait frapper par un élève, a reçu des menaces de leur part, se fait insulter quasiment tous les jours... Sans réalsier vraiment le problème. En bref, elle ne gérait absolument pas sa classe. L'inspectrice l'a passée zil. En bref, dès demain cette classe est libre. Tu la veut Milie?
°Vanille° Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Pour mise en danger de la vie des élèves...Elle s'est fait frapper par un élève, a reçu des menaces de leur part, se fait insulter quasiment tous les jours... Sans réalsier vraiment le problème. En bref, elle ne gérait absolument pas sa classe. L'inspectrice l'a passée zil. ok, pas facile pour elle alors...
millie78 Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 En bref, dès demain cette classe est libre. Tu la veut Milie? EUH ça dépend c'est où?
cocottte Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 En bref, dès demain cette classe est libre.Tu la veut Milie? EUH ça dépend c'est où? Je t'ai envoyé un mp.
millie78 Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) 13 décembre 2006 pas d'autres postes dans le 92? des congés mater après les vacances??????
Messages recommandés