pioupiou59 Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Je termine d'étudier les doigts rouges avec mes élèves et je voudrais m'attaquer à l'assassin habite à côté. Mon souci est que je trouve mes séances trop formatées et surtout trop répétitives. J'ai fait une recherche en tapant "assassin" mais ça n'a rien donné. J'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont déjà étudié et si oui, comment ils l'ont abordé. Je pourrais lire uniquement le 1er chapitre et laisser le suspense s'installer mais j'ai déjà fait cela avec les doigts rouges et j'ai peur que mes élèves se lassent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pioupiou59 Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2006 Personne ne l'a étudié ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
asar Posté(e) 19 avril 2007 Partager Posté(e) 19 avril 2007 un petit up je souhaite l'étudier en période 5 avez vous des pistes, sur le net je n'ai quasiment rien trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés