natdem Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Bonjour, je suis assistante pédagogique mais je fais cette annonce pour aider ma directrice à trouver un EVS rapidement. Ma directrice avait ce soir un dernier rendez vous avec quelqu'un pour le poste mais si la personne ne lui convient pas quelqu'un serait-il intéressé? La personne doit être motivée et sérieuse, iL faudra s'occuper principalement de la BCD (prêts, rangement...) et des tâches administratifs, l'équipe est très sympa. Si ça intéresse éventuellement quelqu'un, laissez moi un message!!
emib Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Salut!! L'annonce que vous avez fait paraître m'intéresse, je cherche un post de ce type depuis un moment et prépare le CRPE par le CNED donc pas mal de temps libre. Pouvez-vous me donner l'adresse de cette école afin de contacter la directrice? Merci beaucoup.
maya59 Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Salut!!L'annonce que vous avez fait paraître m'intéresse, je cherche un post de ce type depuis un moment et prépare le CRPE par le CNED donc pas mal de temps libre. Pouvez-vous me donner l'adresse de cette école afin de contacter la directrice? Merci beaucoup. envoie lui un mp pour qu'elle voit ton message dés qu'elle sera connectée sur le forum
natdem Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) 11 décembre 2006 Bonjour! Juste pour prévenir que le poste est pris depuis ce matin!! Emib, je t'ai envoyé un mail pour te prévenir. Bon courage pour tes recherches!!
Messages recommandés