Aller au contenu

PE0 Poitiers... on y est !!!


titemag17

Messages recommandés

Bon, eh bien voilà, je déclare ouvert le nouveau post de Poitiers où nous continuerons d'échanger, mais cette fois pour le partage de nos expériences dans le métier.

A vos claviers!!!

Mag :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un site que j'aime beaucoup pour le cycle 2... on peut commencer à y regarder de plus près...

les coccinelles

il ya aussi le site de Moustache qui est une vraie mine d'or pour la maternelle...

la maternelle de Moustache

Un autre qui regroupe plusieurs sites pour tous les cycles en TICE:

tous les cycles

j'ai aussi ce guide que j'avais imprimé il y a quelques années, il est assez sympa...

guide du débutant

Voilà pour un début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un site que j'aime beaucoup pour le cycle 2... on peut commencer à y regarder de plus près...

les coccinelles

il ya aussi le site de Moustache qui est une vraie mine d'or pour la maternelle...

la maternelle de Moustache

Un autre qui regroupe plusieurs sites pour tous les cycles en TICE:

tous les cycles

j'ai aussi ce guide que j'avais imprimé il y a quelques années, il est assez sympa...

guide du débutant

Voilà pour un début ;)

Commencerais tu à stresser titemag??? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi??? Stresser??? :ninja:

C'est mal me connaître... :P

( Tu cernes bien mon personnage...)

Ps: ton sac tu l'avais acheté où? j'ai du mal à en trouver un qui me plaît... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post c'est super merci Mag !!!

Je vais voir ca dès lundi pour l'instant week end festif et champagneux ( même si j'aime pas ca , j'aime le fait de fêter ce grand moment !!)

Manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le début ne vous inquietez pas il y a le livre du maitre en français et en maths c'est un outil qui nous guide de a à z mais rien n'empèche d'ajouter sa touche perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi??? Stresser??? :ninja:

C'est mal me connaître... :P

( Tu cernes bien mon personnage...)

Ps: ton sac tu l'avais acheté où? j'ai du mal à en trouver un qui me plaît... :blush:

Je l'ai trouvé sur e bay....

Tu sais quoi??en fait il ne me sert pas tant que ça...prévois plutôt les sacs carrefour car quand tu dois ramener des cahiers à corriger c'est beaucoup plus pratique...... :D Inutile de dépenser de l'argent pour ça (c'est un conseil) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur e bay....

Tu sais quoi??en fait il ne me sert pas tant que ça...prévois plutôt les sacs carrefour car quand tu dois ramener des cahiers à corriger c'est beaucoup plus pratique...... :D Inutile de dépenser de l'argent pour ça (c'est un conseil) ;)

Mdr! :D

Oui, mais c'est psychologique ... Je rêve d'avoir un beau sac de cours depuis longtemps!!! :blush:

Je passerai te voir prochainement, un mercredi ou le week end prochain selon tes dispos.

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur e bay....

Tu sais quoi??en fait il ne me sert pas tant que ça...prévois plutôt les sacs carrefour car quand tu dois ramener des cahiers à corriger c'est beaucoup plus pratique...... :D Inutile de dépenser de l'argent pour ça (c'est un conseil) ;)

Mdr! :D

Oui, mais c'est psychologique ... Je rêve d'avoir un beau sac de cours depuis longtemps!!! :blush:

Je passerai te voir prochainement, un mercredi ou le week end prochain selon tes dispos.

Bisous!

Euh, si tu pouvais attendre les vacances stp....parce que là entre le marché de Noël+les livrets scolaires+les ppre...j'ai quelques petites choses à faire.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...