keyaga Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 bien sûr je m'y prends au dernier moment!!! demain je dois présenter qques exemples de lettres à mes ce2 (satge en responsabilité) et je voudrai les retaper avec une police en cusive j'ai voulu en télécharger une sur l'encrier, mais je dois mal m'y prendre: comment faire pour qu'elle soit accessible ds mon traitement de texte word? merci pour les explications techniques isabelle
mamiebrossard Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 il suffit que tu l'enregistres dans le dossier font de windows !
keyaga Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) 12 novembre 2003 j'adooooooooooore le service rapide sur ce forum merci mamiebrosard reste à savoir si je vais réussir <_< ....j'y cours... isabelle
dee.dee Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Tout d'abord tu cliques sur "explorateur windows" ensuite sur "poste de travail" puis sur "panneau de configuration" puis sur "fonts" ou "police". Là tu colle la police que tu as télécharger !!!!!!!! Vérifie sur word !!!!!!! Si tu n'y arrives toujours pas, préviens-moi où tu butes !! Bizzzzzzz
keyaga Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) 12 novembre 2003 ps très douée, mais opération réussie MERCIIIIIIIIIIII! :P isabelle
keyaga Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) 12 novembre 2003 oups! j'avais pas vu deedee merci bp, j'suis contente de moi (je sais il m'en faut peu.... ) isabelle
dee.dee Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 De rien !!!!!!! C'est vrai que ce n'est pas facile d'utiliser l'ordinateur quand on arrive à ce genre de manipulation !!!!!! Bonne continuation !!!!!!!!
keyaga Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Posté(e) 12 novembre 2003 euh avant de me déconnecter (parce que sinon je vais jamais faire ma séance pour demain): BONNE CHANCE à toi dee dee!!! j'ai vu que lal iste avance, c'est chouette, je croise les doigts! isabelle
dee.dee Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Merci c'est très gentil à toi. Bon courage pour demain !!!!!!!!! Bizzzzzzzzz
amandinette Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 keyaga peux-tu me donner le nom de cette police ? merci! moi aussi je m'y prend au dernier moment cryin merci ! amandinette
amandinette Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 ok non laisse tomber j'ai trouvé... et ça fonctionne avec windows XP.... et j'ai pas windows XP cryin amandinette dégoutée cryin
dee.dee Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Pour ceux à qui ça intéresse voici une police cursive !!!! Amandinette est-ce toi qui envoie des fiches rue des écoles ? Si c'est encore possible, pourrais-tu me les envoyer ?? Merci d'avance. @+ CURSIF__.TTF
Messages recommandés