davido Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Bonjour Je voulais vous presenter un album de litterature de jeunesse. Voici le resume : Nel n’est pas une coccinelle comme les autres : elle n’a pas de taches sur le dos. Nel va à la rencontre d’autres coccinelles jouant ensemble et qui, elles, ont des taches. Et, jour après jour, c’est la même histoire : à cause de sa singularité, Nel n’arrive pas à se faire de nouveaux amis. Jusqu’au dimanche où... Favorisant l’apprentissage des jours de la semaine et des chiffres, cet album aborde les questions de la différence et du regard des autres. L'adresse pour le commander http://www.laltiplano.com/nel-p-33.html david
deia Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Il a l'air bien sympa ce livre, c'est toi l'auteur? Si c'est toi, j'ai vu que tu étais de Flers, serait-il possible de faire une remise en main propre pour éviter les ports parce que j'ai de la famille la-bàs? A+
davido Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Kikoo Oui j'en suis l'auteur, ds l'album se trouve un lien de site internet pour telecharger des fiches pédagogiques ( idée d'ateliers ) Et les frais de port sont gratuits dav
deia Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Kikoo Oui j'en suis l'auteur, ds l'album se trouve un lien de site internet pour telecharger des fiches pédagogiques ( idée d'ateliers ) Et les frais de port sont gratuits dav ok j'avais pas vu! J'y retourne de ce pas!
davido Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) 28 décembre 2006 ça y est, Nel a son propre site www.lesaventuresdenel.com Bon surf dav
Araneda Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Tres tres chouette tout ca ! Bravo , j'ai commandé depuis pas mal de temps , j'attends la sortie avec impatience. J'espere qu'ici beaucoup en feront de même !!
M'me Goudig Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Je viens juste de commander. J'espère le recevoir rapidement car je dois commencer bientôt à travailler les jours de la semaine en classe. J'ai aussi été voir le site et les fiches et le jeu ont l'air très attrayants. J'ai hâte de recevoir le livre.
Araneda Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 J'ai dû repasser commande car la maison d'édition a modifié son système de paiement. Maintenant ils offrent une place gratuite pour la salon du livre de Paris. J'ai vu que le site proposait plus de fiches. C'est cool :P
deia Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Je viens de recevoir mon exemplaire aujourd'hui. Le livre est très beau et les dessins très sympas! Je le commence en classe au retour des vacances de février!
M'me Goudig Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 J'ai reçu cette semaine le livre qui est très sympa. Je suis en train de travailler dessus pour l'exploiter dès la rentrée des vacances de février.
davido Posté(e) 20 février 2007 Auteur Posté(e) 20 février 2007 Merci pour vos messages Ayé Nel sort en librairie à partir d'aujourd'hui dav
guyguyg Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Bravo! bonne chance pour cette sortie en librairie !
Messages recommandés