Aller au contenu

A ceux qui sont nés en 1982 : service national

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien moi, je suis bien une fille née en 1982, je n'ai donc fourni aucune attestation de journée d'appel et ô suprise ce matin: je reçois un courrier de l'académie de rennes intitulé "pièces manquantes", il me demande cette fameuse attestation !!!

J'ai donc téléphoné aussitôt pour le leur expliquer mais rien à faire, il pense que j'avais bel et bien une journée d'appel à faire!

J'ai donc appelé la mairie et la loi est la suivante:n'ont fait cette journée d'appel que les filles nées EN 1983!!

je vais donc leur renvoyer une attestation de la mairie et la photocopie de la circulaire en espérant que ça suffira!

Délà que ce concours est stressant, il ne font rien pour nous faciliter la vie!

:(

Karine

ben ça c'est pas mal ! J'espère qu'ils ne vont pas me faire le même coup ! Moi aussi je suis née en 82 (j'ai échappé à cette fameuse journée à 21 jours près :D ), je me suis déjà inscrite 2 fois au concours avant cette année (à l'académie de Rennes aussi) et ils ne m'ont jamais rien demandé !

Posté(e)

Pfff, bah bon courage Karine :) Je pense que ça va aller si tu arrives à tout bien justifier mais c'est sûr que c'est agaçant ce stress supplémentaire inattendu :(

Moi aussi je suis née en 82 (j'ai échappé à cette fameuse journée à 21 jours près :D ),

On dit merci Popa et Moman pour avoir choisi "la bonne date" ;) :P