ode Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 j'aimerais mettre un doc à télécharger mais comment faire? Faut-il qu'il soit zippé??je n'ai pas de bidule à zip et je suis nulle en informatique cryin cryin cryin
Moustache Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Pour les bidules à zip, voir ici : http://www.framasoft.net/rubrique46.html pas compliqué à utiliser et souvent il y a un mode d'emploi...
ode Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) 13 novembre 2003 Merchiiiii Moustaaaache!!!! Que ferait-on sans toi???
ode Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) 13 novembre 2003 EUUh, c'est encore môa! (ws~tl) (ws~tl) je voudrais pas abuser mais maintenant que j'ai bidouillé mon fichier avec le bidule à zip (merci Moustache ), komment kon fait pour le mettre dans un post???il est kro gros???
ode Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) 13 novembre 2003 dites les p'tits loulous, vous m'oubliez pas hein??? :P y a-t-il une petite fée qui pourrait exaucer(orth??) mon souhait? sc(rr) ou il faut que moi aussi je fasse une lettre au père noyel?? (-)ta)
André Jorge Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Bonjour. Il faut qu'il fasse moins de 100 Ko, ce qui est plus que raisonnable. S'il s'agit de plusieurs documents, tu peux créer plusieurs fichiers zip.
Messages recommandés