pralinenicoise Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Nos Atsem très dévouées, nous récupèrent des boîtes à camembert vides de la cantine. J'aimerai les exploiter pour confectionner quelque chose avec mes TPS/PS mais je sèche.... Un usage, par la précédente collègue,avait été fait pour faire des boîtes à musique que j'utilise pour donner le signal du rangement le matin. Il s'agit de 2 mini cordes accrochées de part et d'autre de la boîte avec à leur extrémité une grosse perle. Un bâton en guise de manche et quand on le tourne, les perles viennent contre la boîte et son couvercle. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Mais moi maintenant, je me trouve à court d'idée. Help
Maïs Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 garde les pour Pâques, tu peux faire un panier
poyette Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Pour la fête des mamans, nous avions décoré la boite à l'aide de gommettes en forme d'étoiles de mer, de dauphins,... Dedans, nous avions mis des savons que les enfants avaient confectionnés. LOLO
nadinerob Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Moi je viens d'en faire peindre en rouge pour en faire une bîte à chocolat pour noel .... le dessus est une tête de père noel ...
poyette Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 Moi je viens d'en faire peindre en rouge pour en faire une bîte à chocolat pour noel .... le dessus est une tête de père noel ... Hou la la que vois-je !? :o LOLO
pralinenicoise Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) 9 décembre 2006 Moi je viens d'en faire peindre en rouge pour en faire une bîte à chocolat pour noel .... le dessus est une tête de père noel ... Tant que c'est en chocolat.....
lillypause Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 tous les posts dévient en ce moment !!!! :P :P :P oulala!!!! la claviers fourchent!!!!
nadinerob Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 oh oui desolee ............... voilà une petite image ..... de la boîte à camembert ....
nadinerob Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 J'ai oublié ... avec yeux mobiles et gommettes .....
cocottine Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 J'ai oublié ... avec yeux mobiles et gommettes ..... Très chouette! Comment as-tu réalisé le bonnet?
nadinerob Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 du carton rouge découpé en croissant .... de la taille du "rond visage" plus la pointe "pompon" qui dépasse
cocottine Posté(e) 9 décembre 2006 Posté(e) 9 décembre 2006 du carton rouge découpé en croissant .... de la taille du "rond visage" plus la pointe "pompon" qui dépasse Merci
Messages recommandés