banditgirl62 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Salut à tous, Dans mon école nous avons organisé un marché de noël, et avec les boites de camembert nous avons réalisé des centres de table (bougeoirs). Nous avons peint à la bombe dorée les boîtes, puis nous avons fait couler du platre en ajoutant en meme temps la bougie, puis nous avons mis des paillettes plus diverses décorations avant que le tout ne sèche. Les parents ont été emballés par cette réalisation et tous ont été vendus!!!
haribo Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 On peut aussi faire des bougeoirs comme celui ci
cocottine Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Ma collègue de PS s'est servie des boîtes pour mettre les truffes qu'elle va préparer avec ses élèves. Elle l'a peinte avec de la peinture nacrée (2 couches car sinon on voit les inscriptions de la boite), puis sur le dessus (sur le rond) elle a mis plein de paillettes et une sorte de petit pompon au milieu: un morceau de guirlande... très joli résultat! Banditgirl62: les petits rennes ont-ils été fabriqués ou achetés tout fait? Si achetés, où les as-tu trouvés? Si fabriqués, peux-tu nous dire comment? Merci
mariew Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 On peut aussi faire des bougeoirs comme celui ci On vient de faire le même genre avec mes élèves, on verra si ça se vend bien mardi mais pour l'instant j'ai de bons commentaires
natou59 Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 ..Nous en avions fait des galettes..bon faut avoir de l'imagination
Messages recommandés