Aller au contenu

absenteisme


Sorrenza

Messages recommandés

voilà depuis la rentrée une petite en maternelle n'est pas venue...aucune nouvelle, la mere n'a meme pas appelé...ca commence à m'inquieter...l <_< e pb c'est qu'avant les vacances la mere est venue comme une furi me faire un scandale dans la classe car soit disant, selon un parent(qu'elle n'a pas voulu nommer), j'avais fait des reproches sur elle <_< (comme si j'avais que ca a faire et a penser)...je ne vois po les parents , je fais mon boulot, point. alors c'est surement pour cette raison que la mere ne veut pas appeler pour me prevenir de son absence! peut etre qu'elle a honte...et du coup j'ai pas envie d'appeler vu le scandale qu'elle m'a fait :ph34r: !! mais ca va faire 10 jours que la petite ne vient po qd meme? dois-je appeler obligatoirement? :blink:

merci de votre conseils :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que prévoit le règlement intérieur de ton école ? Cette question est-elle abordée ?

Dans notre règlement départemental, normalement affiché dans l'école, il est stipulé :

2.1 - ÉCOLE MATERNELLE

2.2.1 - L'inscription à l'école maternelle implique l'engagement, pour la famille, d'une bonne fréquentation souhaitable pour le développement de la personnalité de l'enfant et le préparant ainsi à recevoir la formation donnée par l'école élémentaire. A défaut de fréquentation régulière, l'enfant pourra être rayé de la liste des inscrits et rendu à sa famille par le directeur de l'école qui aura, préalablement à sa décision, réuni l'équipe éducative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...