NéoPhyte Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Vous voulez voir comment ils s'y prennent pour transformer une fille pour faire la page couverture des magazines ? Incroyable Surprenant :o Choquant Amusant ? Peu importe . . . C'est ainsi que fonctionne la publicité et c'est ainsi qu'on nous fait miroiter la possibilité d'une éternelle beauté et jeunesse... Alors, pour toutes les filles qui se trouvent laides, grosses et je ne sais quoi encore, par rapport aux filles de magazines... ne vous prenez plus la tete! Cliquez ici - juste pour voir
grange Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 J'ai vu cette vidéo déjà la semaine dernière. Mais Néo, même si je savais tout ça, regarde bien la fille au TOUT début : elle n'est quand même pas Ni grosse, Ni moche
del-12-01-10 Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Vous voulez voir comment ils s'y prennent pour transformer une fille pour faire la page couverture des magazines ? Incroyable Surprenant :o Choquant Amusant ? Peu importe . . . C'est ainsi que fonctionne la publicité et c'est ainsi qu'on nous fait miroiter la possibilité d'une éternelle beauté et jeunesse... Alors, pour toutes les filles qui se trouvent laides, grosses et je ne sais quoi encore, par rapport aux filles de magazines... ne vous prenez plus la tete! Cliquez ici - juste pour voir AAAH merci néophyte!!! ça fait plaisir à voir! Moi aussi je peux!!!!
NéoPhyte Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 J'ai vu cette vidéo déjà la semaine dernière. Mais Néo, même si je savais tout ça, regarde bien la fille au TOUT début : elle n'est quand même pas Ni grosse, Ni moche Bah elle est pas forcément belle non plus
nanouchkas Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 eh bah moi, je dis qu'on peut faire la une d'un magazine sans maquilleur, sans coiffeur et sans retouches! :P
NéoPhyte Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 Pas d'accord! meme les mannequins les plus célèbres et belles voient leur photos un minimum touchées
Navi Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Ma cousine est mannequin, elle est très très très très jolie. Mais sur certaines photos, avec le maquillage et les retouches, on la reconnait PAS DU TOUT
NéoPhyte Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 eh bah, moi, j'ai la preuve!!! :P Veux voir
dhaiphi Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 regarde bien la fille au TOUT début : elle n'est quand même pas Ni grosse, Ni moche Eh,oui...Il existe des cas où même une technologie sophistiquée ne peut rien. :P
nanouchkas Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 eh bah, moi, j'ai la preuve!!! :P Veux voir clique ici :P
NéoPhyte Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 Ah oui mais c'est pas sur un magazine people ou de mode! et puis meme, jte parie tout ce que tu veux qu'ils ont retouché l'image, pour la lumière par exemple
Messages recommandés