nanouchkas Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 t'avais pas précisé le genre de magazine!!! :P mouairf, pour la retouche lumière... chuis même pas sure!
Maramy Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 eh bah, moi, j'ai la preuve!!! :P Veux voir clique ici :P
NéoPhyte Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 t'avais pas précisé le genre de magazine!!! :P mouairf, pour la retouche lumière... chuis même pas sure!
ode Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Ma cousine est mannequin, elle est très très très très jolie. Mais sur certaines photos, avec le maquillage et les retouches, on la reconnait PAS DU TOUT Meme sans etre mannequin, il marrive de faire des photos et je peux aussi vous assurer qu'on ne me reconnait pas...meme ma mere
NéoPhyte Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 Ma cousine est mannequin, elle est très très très très jolie. Mais sur certaines photos, avec le maquillage et les retouches, on la reconnait PAS DU TOUT Meme sans etre mannequin, il marrive de faire des photos et je peux aussi vous assurer qu'on ne me reconnait pas...meme ma mere Oui mais toi t'es canon de toute facon
NéoPhyte Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 eh bah, moi, j'ai la preuve!!! :P Veux voir clique ici :P Ah mais c'est vrai que c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Un truc positif: t'auras fait la une d'un magazine!! la classe!!
nanouchkas Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 eh bah, moi, j'ai la preuve!!! :P Veux voir clique ici :P Ah mais c'est vrai que c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Un truc positif: t'auras fait la une d'un magazine!! la classe!! héhéhéhé :P
Messages recommandés