chambouletout Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 si quelqu'un avait le chant "les enfants de noel "de jean naty boyer et qui pourrait me l'envoyer ce serait cool merci
chris83 Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 si quelqu'un avait le chant "les enfants de noel "de jean naty boyer et qui pourrait me l'envoyer ce serait cool merci Tu peux aller le voir et l'entendre sur ce site et je peux t'envoyer le fichier audio (bande sonore sans parole) si tu veux.Je viens de la finir avec mes CM2
chambouletout Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 oh oui jveux bien le recevoir en fichier merci beaucoup chris
chris83 Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 oh oui jveux bien le recevoir en fichiermerci beaucoup chris Laisse moi ton mail alors et je te l'envoie ce soir
cocottte Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Après de longues recherche, j'ai enfin retrouvé le fichier avec les choeurs en mp3. Le voici! http://www.gaminsdulux.net/ce2cm1/activite...nfants_du_monde
chambouletout Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 merci beaucoup bon je file mon mail même si ça ne se fait pas trop. kingofrocknroll@hotmail.fr merci encore bonne semaine!!!
chris83 Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 merci beaucoup bon je file mon mail même si ça ne se fait pas trop. kingofrocknroll@hotmail.fr merci encore bonne semaine!!! Je t'envoie çà de suite Bonne semaine
sisi Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 merci beaucoup bon je file mon mail même si ça ne se fait pas trop. kingofrocknroll@hotmail.fr merci encore bonne semaine!!! Je t'envoie çà de suite Bonne semaine bonjour moi aussi je suis interessée si ce n'est pas trop tard chanemougas@yahoo.fr merci
Messages recommandés