Yaka... Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 MEs élèves ont fabriqué des peres noel qui font du ski ....Vous les trouvez comment?? PAs facile à faire, mais ça change un peu, je trouve; le top aurait été de faire le manteau avec de la feutrine, mais ça coûte cher!!
calinours Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Très original ! Et d'autant plus sympathique que ça semble fait avec "presque rien" (pomme de pin, coton, bâtonnet de glace...). Je rajouterai deux petits rameaux de branche coupés sur un arbre dans la cour, parce que les bâtons, pour skier, c'est mieux....
Yaka... Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 Très original ! Et d'autant plus sympathique que ça semble fait avec "presque rien" (pomme de pin, coton bâtonnet de glace...). Je rajouterai deux petits rameaux de branche coupé sur un arbre dans la cour, parce que les bâtons, pour skier, c'est mieux.... CE n'est quasiment que de la récupération; une pomme de pin, des bâtons de ski (de glace); du crépon, peinture, colle, coton....la tête, on l'a faite avec une boule de polystyrène, que l'on a percée d'un côté, et coincée sur la pomme de pin....ça aurait peut être été possible de la faire avec du papier balnc que l'on aurait chiffonné???
Yaka... Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 Très original ! Et d'autant plus sympathique que ça semble fait avec "presque rien" (pomme de pin, coton bâtonnet de glace...). Je rajouterai deux petits rameaux de branche coupé sur un arbre dans la cour, parce que les bâtons, pour skier, c'est mieux.... CE n'est quasiment que de la récupération; une pomme de pin, des bâtons de ski (de glace); du crépon, peinture, colle, coton....la tête, on l'a faite avec une boule de polystyrène, que l'on a percée d'un côté, et coincée sur la pomme de pin....ça aurait peut être été possible de la faire avec du papier balnc que l'on aurait chiffonné??? Tu les ferais tenir avec de la colle, les branches?
Yaka... Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) 10 décembre 2006 Très original ! Et d'autant plus sympathique que ça semble fait avec "presque rien" (pomme de pin, coton bâtonnet de glace...). Je rajouterai deux petits rameaux de branche coupé sur un arbre dans la cour, parce que les bâtons, pour skier, c'est mieux.... CE n'est quasiment que de la récupération; une pomme de pin, des bâtons de ski (de glace); du crépon, peinture, colle, coton....la tête, on l'a faite avec une boule de polystyrène, que l'on a percée d'un côté, et coincée sur la pomme de pin....ça aurait peut être été possible de la faire avec du papier balnc que l'on aurait chiffonné??? Tu les ferais tenir avec de la colle, les branches? 46 téléchargements....il y en a bein d'autres qui ont d'autres idées à me donner, pour améliorer mon petit père noel, non??
Messages recommandés