Lola2308 Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour, je suis à la recherche de petits jeux que les élèves peuvent manipuler en autonomie, autour des math. Si vous avez des idées ... J'ai mis en place un jeu de carte avec ls multiplications mais c tout pour l'instant ... Merci d'avance !!!
fa-sol Posté(e) 21 février 2007 Posté(e) 21 février 2007 Pas beaucoup de réponses ... alors je fais un petit up Je suis aussi à la recherche de jeux numériques auxquels des élèves de ce2 pourraient jouer en autonomie (triple niveau oblige...) J'ai l'impression qu'il y en a pas mal dans le ermel... que je ne possède malheureusement pas. Quelqu'un en aurait-il sous le coude?? Merci... :P
Broutille Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Tu as plein de jeux mathématiques dans le fichier photocopiable cap maths........il faut du temps pour les fabriquer mais c'est intéressant
ae_kinou Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Mémory des compléments à 100, mémory des décompositions, loto des décompositions, marchande, jeux de protraits numérique et géométrique (type qui es-ce ?)... Je te mets un exemple... Memory.zip
friend Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 On trouve aussi des tangrams dans les catalogues de fournitures...
demars Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Je replace un coup mon Take-it-easy Il y a des liens pur tester en ligne dans le topic Questions Diverses > Jeux en classe
Messages recommandés