Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes à deux semaines de noel et j'ai vraiment les boules!

JE n'avance pas dans mes révisions.

Pour faire cour je stagne , je ne décolle pas!!

Je suis responsable d'un internat de filles dans un établissement privé. Je bosse du lundi 17h au vendredi 8h. j'ai mes journées mais c'est pas plus évident pour autant. Je récupére mes nuit le jour. De plus je suis en train de faire l'acquisition d'une maison et cela me demande beaucoup de démarche. Heureusement la vente se concrétise le 5 janvier et le déménagement se fait dans la foulée.

Auriez vous des conseils , vous qui comme moi avez un job et a du mal à s'organiser!

Merci!

Je stresse grave!

si je ne réussi pas cette année, je n'abonne pas mais mes motivations seront sérieusement émaillées!

Je passe le concours pour le 3 éme fois;ce concours me bouffe la vie!

La fatigue est difficile faire passer et cela me gache toute mon énergie! :cry:

Posté(e)

j'avoue que tu es très occupée, mais ne désespère pas. Il faut pas s'inquiéter comme ça, ça va te stresser encore plus. Moi aussi je suis surveillante dans un internat de filles mais que deux nuits la semaine. Et je suis en PE1, y a pas mal de cours, dur dur.

Je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas. j'ai un concours blanc cette semaine et je me dis aussi que ya pas mal de trucs sur lesquels je ne me suis pas bien penché !!!

Alors t'inquiète tu vas avancer, le principal c'est d'optimiser son travail, sachant que c'est ta troisième tentative, il doit y avoir plein de choses sur lesquelles tu n'as pas à revenir donc tu peux te permettre de sélectionner un peu.

Allez courage !!!