Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. :happy:

Je suis actuellement PE2, mais jusqu'alors j'avais l'habitude de bosser dans le même centre de loisirs tous les mois de juillet. Je me demandais s'il était possible de bosser quand même cet été dans ce centre, sachant que je suis donc salariée de l'EN.

J'ai entendu dire je ne sais plus où que c'était possible, mais qu'il fallait demander l'autorisation à l'IA (enfin, je suppose que c'est à l'IA qu'il faut demander). Est-ce vrai ? Et dans ce cas, comment cela se passe-t-il ? Est-ce que j'ai les 2 payes (ce qui ne me semblerait pas vraiment normal), ou est-ce que j'ai la paye du centre de loisirs et pas celui de l'EN ? Ou le contraire ? :huh: Et si je n'ai pas le droit d'y bosser (avec rémunération), puis-je le faire bénévolement, ou n'ai-je pas le droit de faire un boulot bénévolement puisque je suis salariée ? :wacko:

Je remercie par avance tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne. ;)

Posté(e)
Bonjour à tous. :happy:

Je suis actuellement PE2, mais jusqu'alors j'avais l'habitude de bosser dans le même centre de loisirs tous les mois de juillet. Je me demandais s'il était possible de bosser quand même cet été dans ce centre, sachant que je suis donc salariée de l'EN.

J'ai entendu dire je ne sais plus où que c'était possible, mais qu'il fallait demander l'autorisation à l'IA (enfin, je suppose que c'est à l'IA qu'il faut demander). Est-ce vrai ? Et dans ce cas, comment cela se passe-t-il ? Est-ce que j'ai les 2 payes (ce qui ne me semblerait pas vraiment normal), ou est-ce que j'ai la paye du centre de loisirs et pas celui de l'EN ? Ou le contraire ? :huh: Et si je n'ai pas le droit d'y bosser (avec rémunération), puis-je le faire bénévolement, ou n'ai-je pas le droit de faire un boulot bénévolement puisque je suis salariée ? :wacko:

Je remercie par avance tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne. ;)

Moi, j'avais fait une lettre à l'IA...

Et si, tu cumules 2 salaires :) mais celui d'animatrice ne doit pas dépasser celui de PE normalement.

Posté(e)

Merci pour ta réponse ! C'est cool alors, je vais voir pour faire ça. Mais... tu dis que tu as fait une demande à l'IA, ils t'ont confirmé que tu pouvais le faire ? Et tu as dû fournir un papier pour ton boulot d'été ou pas ? Comment ça se passe ?

Posté(e)
Merci pour ta réponse ! C'est cool alors, je vais voir pour faire ça. Mais... tu dis que tu as fait une demande à l'IA, ils t'ont confirmé que tu pouvais le faire ? Et tu as dû fournir un papier pour ton boulot d'été ou pas ? Comment ça se passe ?

Non, pas de réponse à la lettre ... car c'est seulement vivement conseillé... et j'ai dû envoyé mon bulletin de paie de dirlo CLSH à l'IA après les vacances! ;)

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posté(e)

Je veux bien aller voir sur ces posts, mais je ne les trouve pas. J'ai fait une recherche et ça me sort des sujets qui n'ont aucun rapport. Sans doute que je ne mets pas les bons mots clés, mais résultat je ne trouve rien de pertinent.

Posté(e)

Ca y est j'ai trouvé ! Merci en tout cas, il est vrai que je n'ai pas toujours le réflexe de faire une recherche. En tout cs, je vais tenter de faire ça, et contrairement à ce qui avait été répondu sur le post que j'ai trouvé, je ne serai pas plus fatiguée qu'en PE2 ! C'est un centre tellement génial avec une ambiance tellement géniale elle aussi ;) que je n'aurai que du plaisir à y aller tous les jours, et j'aurai la patate tous les matins !

...Vivement cet été !! :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ah bah c'est une bonne nouvelle. L'été dernier je n'ai pas pu faire de colos ou de centre aéré car il me fallait vraiment de l'argent à mettre de côté pour la suite de mes études. Mais c'est toujours intéressant pour plus tard alors. :)