emilieb17 Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 bonjour , le dossier est à renvoyer avant le 15 décembre. dans mon enveloppe , je n'ai pas la liste des documents à renvoyer. et vous? d'après le courrier si j'ai bien compris: - photocopie carte d'identité - photocopie natation et secourisme - photocopie diplôme de licence - 2 enveloppes timbrées. y-a t il autre chose envoyer? merci pour les réponses sinon j'appelerai le rectorat emilie
Ingrid1307 Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Oui c'est bien ça mais je n'ai pas vu qu'il fallait la carte d'identité. Je re-regarde...
stéph83 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Il faut également fournir le certificat individuel de participation à l'appel. Moi non plus je n'ai pas vu qu'il fallait envoyer la photocopie de la carte d'identité.
Ingrid1307 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 J'ai tout relu mais je n'ai toujours pas vu pour la pièce d'identité... Au cas où je l'ai quand-même envoyée (du moins une déclaration de perte car je ne l'ai plus...)...
Messages recommandés