sonicdounette Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Coucou ! Ben voilà je me demande juste si on est beaucoup dans le même cas à fréquenter EDP ! Ce site super ! Est-ce que vous savez combien on est à peu près à se présenter pour les 29 postes que l'académie nous propose !! Ou combien vous étiez les années précédentes ? Bonne journée
Athénéa Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Ben oui ya moi!!! Si on est que 2 et qu'il y a 29 postes on est sûres d'être prises!!!! Dans quel ordre as-tu demandé les départements? Moi 01- 69- 42
sonicdounette Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) 12 décembre 2006 Tu m'étonnes ! Ca serait super ! J'ai demandé 42-69-01 Je viens d'arriver dans la Loire, car mon mari vient d'être muté dans le Rhône Bon courage pour les révisions et j'espère qu'on fera connaissance en PE2 !!!
Athénéa Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Sonic, je vais faire ma méchante: je ne veux pas te rencontrer en PE2!!!! Non non non, je veux qu'on ait chacune notre 1er voeux pour les départements!!!!
sonicdounette Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) 13 décembre 2006 snifff !! Bon moi peut m'importe, c'est vrai que ça m'arrangerait d'avoir mon 1er voeu, mais je veux juste être PE ! C'est ce qui m'importe Aller bonnes révisions
drshiva Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Désolé mais voici un 3° candidat à la 3° voie de Lyon ... On sera probablement plus que l'année dernière, c'est à dire plus que 503 inscrits ( 163 présents ; 59 admissibles ). Grosso modo, quelquesoit l'académie, le nombre d'inscrit en 3° voie tend à quasiment doubler chaque année depuis sa création. On peut donc estimer que cette année on sera environ 1000 candidats à se présenter ...
sonicdounette Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Coucou drshiva ! Bienvenue ! Et oui encore un concurrent ! C'est vrai que le nombre de candidats augmente chaque année, mais ça vaut le coup de tenter Il y en a qui le prépare sérieusement et d'autres non ! Et puis il y a la chance, alors pourquoi pas nous ? !! Bonnes révisions et peut être à l'année prochaine en PE2 si tout va bien pour nous
sonicdounette Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Coucou Athénéa ! Féllicitations pour tes tests pour la reconversion ! MOi je ne les ai pas eu pour la PE1 à temps complet ! Il me manque 2 bonnes réponses grrrrrr Je suis hyper déçue, mais je continue de bosser pour la PE2 Un peu découragée quand même, mais ça va aller ! Bon courage
Athénéa Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 C'est bon pour les tests ... maintenant c'est sur dossier... et ils font une liste selon l'ancienneté dans l'expérience pro... on verra bien!!!
sab42 Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Désolé mais voici un 3° candidat à la 3° voie de Lyon ... On sera probablement plus que l'année dernière, c'est à dire plus que 503 inscrits ( 163 présents ; 59 admissibles ). Grosso modo, quelquesoit l'académie, le nombre d'inscrit en 3° voie tend à quasiment doubler chaque année depuis sa création. On peut donc estimer que cette année on sera environ 1000 candidats à se présenter ... Cette année nous sommes plus de 600 inscrits en 3è voie, plus de 4200 en externe et nous serons tous à Eurexpo. Bon courage à tous et à toutes.
graphignette Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Désolé mais voici un 3° candidat à la 3° voie de Lyon ... On sera probablement plus que l'année dernière, c'est à dire plus que 503 inscrits ( 163 présents ; 59 admissibles ). Grosso modo, quelquesoit l'académie, le nombre d'inscrit en 3° voie tend à quasiment doubler chaque année depuis sa création. On peut donc estimer que cette année on sera environ 1000 candidats à se présenter ... Cette année nous sommes plus de 600 inscrits en 3è voie, plus de 4200 en externe et nous serons tous à Eurexpo. Bon courage à tous et à toutes. Toute l'académie passe les épreuves à Eurexpo??? D'ou tiens-tu cette info?
Messages recommandés