manou2002 Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Bonjour, je retente le concours cette année et pour me donner toutes les chances j'aimerai partager mes recherches et un rythme de travail avec une personne habitant à Rueil-Malmaison. Travaillant en tant qu'auxiliaire de vie scolaire, il n'est pas facile pour moi de me libérer les jours de semaine sauf le mercredi et le samedi. Si vous etes interessé vous pouvez m'envoyer un mp merci... Manou
manou2002 Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) 11 décembre 2006 alors? personne ne prepare le concours à Rueil ou ses environs??? :P
landilie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 alors? personne ne prepare le concours à Rueil ou ses environs??? :P Bonsoir! Je viens juste de voir ton message. Je suis à Chatou et je n'ai pas obtenu le concours cette année. Donc, si tu es dans le meme cas que moi..tiens moi au courant.
nanda Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Salut, moi je suis sur La Celle st cloud et je me relance aussi pour une année. préparer l'an dernier avec forprof et non admise car éliminée en his-géo/sciences. Je suis intéressée par un groupe également mon mail : fernanda.rodrigue@wanadoo.fr
Messages recommandés