fanny Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 Bonsoir, petite question du soir (espoir :P ) : si l'on est directrice et que l'on demande un poste d'adjoint , l'année d'après peut-on ensuite redevenir directeur (on ne sait jamais) dans duex ans par exemple sans repasser l'horrible entretien ? En gros est-ce qu'une fois qu'on a fait directeur 1 an c'est bon ? Par avance merci ... j'ai cherché l'info chez les syndicats et dans le BO mais je n'ai rien trouvé Fanny
fanny Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) 11 décembre 2006 Je remets le texte en modifiant la virgule qui rend le texte incompréhensible ... Bonsoir, petite question du soir (espoir ) : si l'on est directrice et que l'on demande un poste d'adjoint l'année d'après (et qu'on l'on obtient), peut-on ensuite redevenir directeur (on ne sait jamais) dans deux ans par exemple sans repasser l'horrible entretien ? Par avance merci ... j'ai cherché l'info chez les syndicats et dans le BO mais je n'ai rien trouvé Fanny
Scratina Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Ton texte était quand même compréhensible ! Pour modifier quelque chose dans ton texte sans refaire un nouveau message, tu peux utiliser la fonction éditer sous ton message . Pour répondre à ta question, cela dépend des départements ( comme pour tout ce qui concerne le mouvement, les points, note, et attribution des postes ). Il faudrait que tu trouves les documents qui concerne le mouvement chez toi, tu aurais sans doute ta réponse. Chez nous, il faut avoir fait 3 ans de direction pour pouvoir quitter son poste et revenir sur un poste de direction plus tard , sans repasser l'entretien.
gyddie Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Chez nous, il faut avoir fait 3 ans de direction pour pouvoir quitter son poste et revenir sur un poste de direction plus tard , sans repasser l'entretien. Chez nous aussi
fanny Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) 12 décembre 2006 Ok merci pour ces réponses , je vais mener l'enquête ...
dada Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Chez nous tu es inscrit sur la liste d'aptitude durant trois ans donc si tu est directrice une année, tu es adjointe la seconde, la troisième tu peux encore être directrice sans avoir à redemander la liste d'aptitude Un petit coup de téléphone à un syndicat te renseignera .
FannyS Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Chez nous tu es inscrit sur la liste d'aptitude durant trois ans donc si tu est directrice une année, tu es adjointe la seconde, la troisième tu peux encore être directrice sans avoir à redemander la liste d'aptitude Un petit coup de téléphone à un syndicat te renseignera . Moi je n'ai pas compris la même chose : Pour moi on est inscrit trois ans sur la liste d'aptitude : c'est à dire qu'on a trois ans pour obtenir un poste de direction au mouvement. Si au bout de trois ands on n'est toujours pas en poste de direction, on doit repasser l'entretien. Par contre dès qu'on a eu un poste, on peut repasser au mouvement, demander un poste d'adjoint et l'année d'après redemander un poste de direction. Peut-être me suis-je trompée...
dada Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Chez nous, tu fais fonction une année, tu fais la demande de la liste d'aptitude, tu l'obtiens sans entretien après accord de ton ien Tu ne fais pas fonction tu passes l'entretien, tu es inscrit sur la liste si tu réussis l'entretien et tu postules sur un poste de direction Ici il manque, comme partout , beaucoup de directeurs donc généralement tu obtiens un poste au mouvement surtout que tu es prioritaire quand tu es sur la liste d'aptitude Tu es inscrite pour une durée minimum de trois ans sur cette liste Au bout des trois ans soit tu es directeur et tu restes inscrit sur cette liste, soit tu ne l'es pas et alors tu n'es plus inscrit et il te faudra repasser l'entretien En fait tu dis la même chose que moi FannyS :P
gyddie Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Ma réponse était hors du cadre des trois ans de la liste d'aptitude. S elle est déjà directrice, mais depuis moins de trois ans, qu'elle prend un poste d'adjoint et qu'elle veut redemander un poste de direction après ; si le délais de la liste d'aptitude est dépassé, elle ne pourra pas en être titulaire et il lui faudra redemander son inscription en liste d'aptitude. En fait, ce sujet m'intérresse car je me pose aussi la question à titre personnel, bien que je ne veuiile surtout pas redevenir directrice
Messages recommandés