Maoria Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Bonjour à tous !! Je cherche pour mon décloisonnement de l'après-midi des jeux à règle à dominante langagière : ce n'est pas facile à trouver car des jeux à règle j'en trouve mais à dominante langagière Est-ce que vous avez des pistes à me donner ? Pour l'instant on a joué à un jeu de son (le loto des sons) et à un jeu de sept familles (pour travailler le "je voudrais .... ") Merci d'avance Maoria
pepite100 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Quelques jeux sur la lecture sont encore à disposition ici : http://cravie.ac-strasbourg.fr/CD_clin/Jeux_petits.htm Il y a aussi des jeux de ce type chez Sourimimi.
sofy4 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 :P Super ce site. est-ce que vous auriez le même genre pour le cycle 3 ? Merci
loupiotte93 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Quelqu'un aurait il le jeu du Père noel de ce site? Le lien ne fonctionne plus et vu l'époque ce serait sympa Merci
pepite100 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Quelqu'un aurait il le jeu du Père noel de ce site? Le lien ne fonctionne plus et vu l'époque ce serait sympaMerci Bibi (Mp en conséquence). Il s'agit plus particulièrement des lutins du Père Noël : il faut identifier le haut et le bas d'un lutin en fonction de sa couleur (niveau PS).
Messages recommandés