Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai malheureusement pas mon livre avec moi aujourd'hui et j'aimerais enfin me consacrer à ces deux devoirs pour le 15 je crois.Quelqu'un peut-il me les faire parvenir ou au moins les sujets?Merci d'avance.

Virginie. :blush::blush::blush:

Posté(e)
Bonjour,

je n'ai malheureusement pas mon livre avec moi aujourd'hui et j'aimerais enfin me consacrer à ces deux devoirs pour le 15 je crois.Quelqu'un peut-il me les faire parvenir ou au moins les sujets?Merci d'avance.

Virginie. :blush::blush::blush:

Donne moi ton mail par MP je vais te les scanner ;)

Aurore

Posté(e)

OK Ginie !

Si tu as toujours besoin du scan fais moi un signe et envoie ton mail, je te fais ça ce soir !

Désolée, je viens seulement de rentrer !

Chantal

Posté(e)
OK Ginie !

Si tu as toujours besoin du scan fais moi un signe et envoie ton mail, je te fais ça ce soir !

Désolée, je viens seulement de rentrer !

Chantal

les devoirs 1 et 2 étaient à rendre pour le 15/12 ou pour le 30/12. Il m'avait semblé aussivoir la date du 30/12 sur le livre ... je me trompe peut etre ??? :huh:

Posté(e)

Sur le planning c'est écrit 15... J'ai pas commencé :blush:

Ginie, par contre j'ai jeté un oeil et il me semble avoir vu qu'il fallait le CDrom aussi, t'as pu les faire quand même?

Aurore

Posté(e)
Sur le planning c'est écrit 15... J'ai pas commencé :blush:

Ginie, par contre j'ai jeté un oeil et il me semble avoir vu qu'il fallait le CDrom aussi, t'as pu les faire quand même?

Aurore

Merci pour l'info !! moi non plus je n'ai pas encore commencé!! je suis dans le devoir d'op n°3!!

du coup je suis bien en retard!!!

le mois de décembre est chargé... <_< vivement les vacances!! :wub:

Posté(e)

Merci pour votre aide.J' ai commencé avec ce que m'avait scanné aurore et j'ai ensuite récupéré mon bouquin et mon cdrom.Je dois enregistrer le devoir 1.Je ne vais pas rendre mon devoir 2 pour l'instant, j'ai avec ma prof qui me propose de lui rendre après réception de la correction d premier devoir, c'est gentil.

N'hésitez pas si vous avez besoin pour le 1.

Bon courage!

Virginie.