Kiki Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Bonjour ; Je suis décharge 1/2 et 2 fois 1/4. Je viens d'apprendre en stage que je ne devrais pas travailler le samedi pour mes décharges d'1/4. Je vais tous les samedis depuis le début. Est-ce que quelqu'un aurait la référence du texte qui indique cette mesure ? Merci
julietta04 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 C'est ce que l'on m'a dit également! Moi je dois aller un samedi sur deux dans l'écoles où j'ai mon mi-temps..
sandrine25 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 dans ces cas là la personne est mise à dispo de la circonscription pour des remplacement des décharges occasionnelles... en tout cas c'est ce qui se passe chez nous!!!
amandine38 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 C'est nouveau depuis l'an dernier. C'est Une collègue directrice qui me l'a dit. Cela a été fait suite à des problèmes avec une PE qui trouvait qu'elle faisait trop de samedis etc etc donc du coup il a été décidé que le titulaire faisait tous les samedis. Ceci est valable pour l'isère mais il me semble aussi pour les autres académies.
Messages recommandés