stendhal Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Qui a déjà travaillé sur ce projet? Quels albums peut-on utiliser pour des PS/MS? merci
drinedrine Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Qui a déjà travaillé sur ce projet?Quels albums peut-on utiliser pour des PS/MS? merci Avec la série des albums les rois et les reines : il y a la reine panpan cucu, la reine bisoubisou, le roi cracra, le roi miam miam, la reine jolie jolie Et comme ça, il y en a plein. Je les utilisais en maternelle en 3/5 ans et mon fils les adore. Je les utilisais lors de la galette des rois pour éviter la fameuuuuuuuuuuuuse "roule galette". J'ai déjà fait des projets la-dessus.
noisette54 Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Je confirme que la série "les rois et les reines d'Alex Sanders" est vraiment géniale mais j'ai exploité ces livres avec des MS GS. Les enfants ont très bien accroché et certains ont demandé aux parents d'acheter ceux que nous n'avions pas lu en classe. http://www.gallimard-jeunesse.fr/3nav/3gen...ri=titre_resume
mariew Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés