pascaly Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 Je propose aux parents - dont les enfants ont entre 3 et 11 ans - une aide diverse : exercices, réflexions, astuces et conseils ainsi que de nombreux liens vers des sites professionnels. Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter afin de connaître les nouveaux articles . http://ecolepourlesparents.over-blog.com/ Qu'en pensez-vous ?
sorcièrebienaimée Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Je propose aux parents - dont les enfants ont entre 3 et 11 ans - une aide diverse : exercices, réflexions, astuces et conseils ainsi que de nombreux liens vers des sites professionnels.http://ecolepourlesparents.over-blog.com/ Qu'en pensez-vous ? Et bien il m'a l'air bien sympa ce blog et très complet : bravo
pascaly Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) 15 décembre 2006 Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Merci également pour ta remarque. Bonne soirée et bon week-end pascaly
fat Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 A visiter absolument. Merci beaucoup...... Signé une maman de 4 enfants (6, 4, 2 ans et une fille de 7 mois).
erasken Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Sincèrement...CHAPEAU ! Cela représente beau de travail et d'investissement personnel, et je salue la performance. Le site est complet en français. Maintenant, il faut se mettre au travail pour le calcul ... je plaisante
pascaly Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour, Je vous remercie pour votre soutien ... Il est vrai que j'essaie de le compléter au fil de mes recherches et découvertes. N'hésitez pas à me signaler une erreur, un manque ... en mathématiques :P Il n'est pas terminé ..... Merci à vous Pascaly
findus13 Posté(e) 12 janvier 2007 Posté(e) 12 janvier 2007 c'est vraiment une super initiative, bravo a toi, bonne continuation Merci
pascaly Posté(e) 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) 13 janvier 2007 Merci beaucoup pour vos encouragements !!! Ce blog n'est pas terminé, j'epsère encore trouver de bonnes idées pour vos enfants .... Bon week-end
pascaly Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Je viens de rajouter un article sur les goûters d'anniversaire ... entre copains et copines de classe ... bonne soirée
pascaly Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Bonjour, bonsoir , le blog continue à s'alimenter ... d'autres articles sont parus depuis ma dernière visite ici. je tenais à vous remercier pour vos petits mots charmants.. à très bientôt
Messages recommandés