cricri Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Bonjour :P Je viens vous demander un peu d'aide, la semaine prochaine c'est la semaine des droits et des devoirs de l'enfant (20 novembre), comment aborder ce thème avec des ce1/ce2? Merci de votre aide
Marie-Claire Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 peut être en leur montrant un reportage sur le travail des enfants etles faire réfléchir à ce qui est normal, pas normal ?? tu peux trouver des idées sur le site d'une copine :www.chroniques-solidaires.org (c'est un projet qui se déroule sur un an et ils mettent en ligne régulièrement des reportages écrits, vidéos sur les associations visitées).
Moustache Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Et à quoi ça sert que Lilie elle se décarcasse ? http://perso.wanadoo.fr/lilie2fr/
cricri Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Posté(e) 13 novembre 2003 merci moustache super le site, le moteur de recherche ne l'a pas trouvé
delphine59 Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Bonjour! Après un travail en lecture, écriture, éducation civique commencé la semaine dernière, voilà ce que je propose à mes élèves de CM2 , en plus d'une vidéo-cassette "dénichée" au CRDP: Le_travail_des_enfants1.doc
Messages recommandés