cathel Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Je ne vois rien sur le site de l'académie de Versailles (où je passe le CRPE 3e voie) sur le nb d'inscrits. Est-ce que c'est une info qu'on peut connaître à l'avance ? Je ne trouve pas non plus les dates des épreuves d'admission. Quelqu'un peut-il me renseigner ? On m'avait dit que je trouverai tout sur le site de l'académie. Merci
Volkane Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Tu dois attendre encore Le nombre d'inscrits aux concours seront indiqués quelques jours avant les écrits, voire deux semaines avant. Pour les dates d'admission, c'est la même chose. Ce n'est pas déterminé autant à l'avance dans toutes les académies... Il faut donc faire preuve de patience. Bon courage
AubergineFelee Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11 Là, tu as les dates des épreuves pour l'externe. En général, les dates sont à peu prèt identiques il me semble, donc, cela peut te donner une petite idée
Messages recommandés