sokothai Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 S'il vous plait depuis quelques temps je suis a la recherche de fiche de lecture ou résumé sur des livres que vous auriez pu lire pendant votre année de licence par exemple ou après , pourriez vous repondre a ma demande car je suis en galere ou peut etre connaiteriez vous des endroit pour en trouver aussi merci je suis desespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilou_boubou Posté(e) 13 novembre 2003 Partager Posté(e) 13 novembre 2003 Ba moi je l'ai mis dans ton autres message!!!! courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sokothai Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2003 merci cilou boubou mais tu es pas seul sur ce forum je suis sure que certain ont des fiche de synthèse de livre de pedagogie ou sur l'apprentissage que dois je faire pour qu'on me reponde s'il vous plait cryin cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sokothai Posté(e) 16 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2003 Pourquoi tout le mode regarde le message mais personne ne repond cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sokothai Posté(e) 18 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2003 pour faire remonter et que quelqu'un me reponde cryin cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés