Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bug

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• matelot

8

• cleo17fr

4

• del140330

3

• elenn28

3

Posté(e)

Ca veut dire qu'on n'a pas le droit de reprendre une prep bien faite...Qu'on doit tt refaire soi meme !?

tsss

Posté(e)
Ca veut dire qu'on n'a pas le droit de reprendre une prep bien faite...Qu'on doit tt refaire soi meme !?

tsss

Non, je pense que ça veut plutôt dire que l'on peut emprunter, mais qu'il vaut mieux demander la permission d'une part puis indiquer qui en est l'auteur d'autre part. ;)

Posté(e)

bug

Posté(e)

Si, je trouvais une seq ou une fiche de prep bien faite, la seule chose que je changerai c'est la mise en page pour que ca aille avec mes autres prep (et encore).

Il m'arrive de mettre des trucs sur le forum sans savoir où ca part, mais si ca peut etre utile, j'en suis toute heuereuse, car je me dit que mon document doit etre bien fait. On ne remercie pas toujours sur EDP ( moi meme, je pense qu'il m'arrrive d'oublier... :blush: ), mais quand ca arrive ca fait plaisir. Si un jour, je tombe sur un document à moi qqpart, dans tres longtemps, ca me fera tout drole et je crois que ca me rendrait heureuse. D'ailleurs je ne mets jamais mon nom sur mon travail...

C'est d'ailleurs en partie ce partage qui donne son ame a EDP, non ?

Posté(e)

bug...

Posté(e)

On te vole tes preps ?

Pcq dans ce cas, oui c'est abusé...

Posté(e)

bug

Posté(e)

Désolee, je n'avais pas tout lu. C'est certain que s'il donne tes preps sans dire qu'elle ont été faites par toi, c'est un peu abusé...

Posté(e)

bug

Posté(e)

par contre au niv des doc obligatoires? il faut présenter le cahier de carrière, prog-programmation? et puis?

Posté(e)
par contre au niv des doc obligatoires? il faut présenter le cahier de carrière, prog-programmation? et puis?

C'est quoi un cahier de carrière ????