lillypo Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Bonjour, nous travaillons sur l'Europe et je suis sur la lecture de paysage (ils adorent!!) Mais j'ai des difficultés à me structurer pour une trace écrite. Et puis, on nous parle de lecture de paysage mais quelques sont vériatblement les points à aborder? Nous avons défini pour le type de paysage observé: rural/urbain montagnard/littoral Ensuite, nous avons dit qu'il fallait observé la présence de l'homme, le type de végétation, le climat qu'il semblait y avoir et le relief. Des conseils? des éléments à rajouter???
lillypo Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) 18 décembre 2006 Allez up!! s'il vous plaît, vos avis, votre aide...
lillypo Posté(e) 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) 20 décembre 2006 Voici une fiche qui pourra peiut etre t'aider.Il y a la fiche enseignant et celle pour l'élève. Merci bien je vais regarder tout ça!
Creamy Posté(e) 29 décembre 2006 Posté(e) 29 décembre 2006 Je n'arrive pas à télécharger la fiche du maître...
Messages recommandés