liloh Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Je ne sais pas trop comment mettre en valeur les coloriages ou dessins libres faits aux moments d'accueil ou de temps libres. L'an dernier on les agraphait, et on les rendait quand ils en avait beaucoup. Mais je ne trouve pas ça super. Des idées ?
guyguyg Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Mi je les donne chaque semaine, en vrac dans le cahier de vie. Comme ça , ça en fait moins en même temps pour les parents et il y a une chance pour que les élèves se souviennent de ce qu'ils ont dessiné pouur l'expliquer à leurs parents.
annie Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Ils les emportent chaque jour, sauf cette semaine car je les "expose" dans le couloir !
IsaG Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Ils les récupèrent chaque semaine, regroupés dans une pochette.
Steph62 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Moi aussi je les agrafe (avec un f ) et les donne avec les cahiers à chaque fin de période!
liloh Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) 14 décembre 2006 L'an dernier je les donnais en même temps que les cahiers de vie, mais plusieurs me rendaient le cahier avec les dessins dedans, ...
miaous Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 moi j ai fait un dragon ils mettent les dessins dedans, et partent le soir avec
miaous Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 j avais vu une girafe je ne sais plus sur quel site mais les enfants ont prefere faire dragon pour cause de periode sorcieres et monstres
Invité Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 moi j ai fait un dragon ils mettent les dessins dedans, et partent le soir avec Super sympa l'idée, je note pour l'année prochaine
guyguyg Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Je note aussi, j'adore!. Tu aurais le modèle de girafe?
Messages recommandés