Nilye Posté(e) 13 décembre 2006 Partager Posté(e) 13 décembre 2006 Bonjour, à partir de février 2007 , j'aimerais bien trouver une classe pour correspondre avec la mienne, ceci sur une fréquence d'environ une fois semaine. J'ai 13 élèves âgés entre 9 et 11 ans. Je ferais cette activité dans le cadre de mon cours en français et cela leur permettrait de faire une rédaction. Aussi, cela les pratiquerait à l'ordinateur. Ils pourraient se questionner sur différents sujets. Alors si vous êtes intéressés, répondez-moi et nous pourrons par la suite se donner d'autres imformations en privé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Seablue Posté(e) 17 décembre 2006 Partager Posté(e) 17 décembre 2006 Bonjour, à partir de février 2007 , j'aimerais bien trouver une classe pour correspondre avec la mienne, ceci sur une fréquence d'environ une fois semaine. J'ai 13 élèves âgés entre 9 et 11 ans. Je ferais cette activité dans le cadre de mon cours en français et cela leur permettrait de faire une rédaction. Aussi, cela les pratiquerait à l'ordinateur. Ils pourraient se questionner sur différents sujets. Alors si vous êtes intéressés, répondez-moi et nous pourrons par la suite se donner d'autres imformations en privé. Merci Bonsoir, Je suis intéressée par ta proposition par contre j'ai 23 élèves de CM1/CM2.Où habites-tu exactement? Nous, nous sommes en Bretagne dans les Côtes d'Armor. Nous venons tout juste d'avoir internet illimité et il me faut l'utiliser et en plus je travaille sur la littérature à travers le monde donc...très intéressée! Voilà, à bientôt seablue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nilye Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2006 Allo, j'avais oublié de mentionner cet important détail, nous sommes en Gaspésie (au Québec). En fait, à l'entrée de la Gaspésie, à côté du Bas-St-Laurent. Pour ce qui est du fait que tu as plus d'élèves que moi, je fais la suggestion que tu en places quelques-uns en dyade, ou un truc de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nilye Posté(e) 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2007 Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour une correspondance. Alors si cela intéresse quelqu'un, me faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeff Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Je suis interessé, j'ai 27 CM 1/2. Je peux travailler par binome 1 CM1 et 1 CM2 ce qui m'interesse surtout c'est la correspondance par mail. Je suis de Basse Normandie Orne A+ Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanes Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 bonjour je cherche une correspondance avec le canada cette année pour ma classe de 28 élèves de CM2, nous habitons en région parisienne si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas, nous sommes très motivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lelambert Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour une correspondance. Alors si cela intéresse quelqu'un, me faire signe Bonjour! Je cherche justement une classe du Québec mais... êtes-vous toujours sur les rangs pour cette année? J'ai 18 élèves de 8 à 11 ans dans un coin assez isolé de l'île de la Réunion. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés