Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si la chanson "Kiki Bigoudi" est issu d'un album et si oui, lequel ?

Je n'ai jamais vu ni entendu cette chanson sur CD ou k7 ... du bouche à oreille, c'est tout !!!

Merci de vos réponses !

:D

• 1 année plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si la chanson "Kiki Bigoudi" est issu d'un album et si oui, lequel ?

Je n'ai jamais vu ni entendu cette chanson sur CD ou k7 ... du bouche à oreille, c'est tout !!!

Merci de vos réponses !

je n'ai pas abandonné mes recherches...têtue moi ?!

J'ai trouvé un CD où figure le titre qui m'intéresse, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a accès à ce fameux CPEM de Bourgogne !!!!

CPEM de Bourgogne

Danse, écoute et chante ! 1999. 12

PEP Dijon , 1999. - 2 CD (73 min + 74 min) + 1 fichier (43 fiches). - Répertoire musical

Assis sur une prune. L'hippopotame. Le pingouin. Coccinelle. Petits doigts, petites mains. Le petit chou. Les deux poings sur les côtés. J'ai peigné ma girafe. Il court, il court le furet. Quand le roi va-t-à-la chasse. Niouk, mon petit phoque. Le mille-pattes. Moi, j'aime bien la fessée. Kiki bigoudi. Berceuse à Frédéric. La danse des flocons. Le chat du Père Noël. La marche des rois. Charango et siku. Aleiqi minni salàm. Nomade. Cache-toi. La chanson des ocriers. Le bois d'ébène. Le cheval de Thomas. Dans le noir. Mon frère et ma soeur. Berceuse pour une baleine. Guerre, guerre, vente vent. Zut, le contrôleur ! Tarentelle tarentule. Le vagabond. Poulailler's song. A quoi ressemble ta maison ? Musique surprise à danser. La corande du dragon. Branle de la Montarde (Arbeau). Pavane opus 50 (Fauré). Adjiman mo. Le lion et le rat. Les noisettes. Paysage sonore. La Danza (Rossini). Inox 3614. La Marie-Antoinette. Waltzing for dreamers...

Cote : 375.75 DAN

Merci par avance pour vos réponses !

Posté(e)
Bonjour,

Merci de vos réponses !

On trouve cette chanson sur une cassette éditée par les Francas "Les chansons qui balancent".

Posté(e)
Bonjour,

Merci de vos réponses !

On trouve cette chanson sur une cassette éditée par les Francas "Les chansons qui balancent".

Merci vallav ! je vais voir sur internet comment me la procurer !!!! :applause:

Posté(e)

j'avoue sécher...je ne trouve pas.

J'ai bien trouvé une chanson qui s'appelle "les chansons qui balancent", 2 albums ("le bal qui balance" et "les canons qui balancent") mais rien avec mon kiki bigoudi.

J'ai même consulté le site des francas...sans succès !

Vallav, peux-tu m'en dire plus s'il te plait ? :wub:

Posté(e)
j'avoue sécher...je ne trouve pas.

J'ai bien trouvé une chanson qui s'appelle "les chansons qui balancent", 2 albums ("le bal qui balance" et "les canons qui balancent") mais rien avec mon kiki bigoudi.

J'ai même consulté le site des francas...sans succès !

Vallav, peux-tu m'en dire plus s'il te plait ? :wub:

Il s'agit de la cassette :

"Les chansons qui balancent" N°1 et 2

Production Francas de Bretagne

Textes et musiques Jean-Yves Le Duc

Mais je l'ai achetée il y a déjà 12 ans...

Tu peux appeler les Francas de Bretagne pour leur demeander si tu peux encore te la procurer ou voir au CRDP.

Posté(e)

Merci vallav ! je découvre ta réponse seulement aujourd'hui...la notification par email n'a pas fonctionné ce coup-ci !!

Je vais les contacter, je n'ai rien à perdre !

:wub:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai le CD danse, écoute et chante vol 12 (1999) qui comporte bien la chanson kiki bigoudi.

Bonjour je suis animatrice BAFA je voulais savoir comme vous l'avez proposé s'il serait possible juste d'entendre le rythme de la chanson kiki bigoudi car apres de nombreuses recherches sur internet je n'ai rien trouv a par la version instrumentale. Merci je peux vous communiquez mon mail si besoin

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment envoyé l'adresse par MP

Pour envoyer un message privé, tu as deux solutions :

- tu cliques sur le nom de la personne à qui tu veux envoyer ton message. Tu as un bandeau qui s'affichent avec une petite flèche.

Tu cliques et tu voies apparaître : Envoyer un message. C'est ici !

- tu cliques sur le profil de la personne et dans la colonne de gauche, en bas, tu as Envoyer un message.

Tu ne pourras le faire que quand tu auras 5 messages à ton actif.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
mais bon surtout que j'ai envoyé un mail a ladministrateur et il n'a meme pas repondu sympa quoi

Il a sûrement beaucoup d'autres choses à faire.

Et des messages utiles pour le forum, ça serait beaucoup mieux. N'est-ce pas... Cela montre l'implication que les gens veulent avoir (ou non) pour le forum.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai fini par trouver le CD et j'ai donc le livret avec les paroles....!!! Envoyez-moi vos adresses email par MP ! ;)

Je ne peux encore pas envoyer de MP car je n'i pas 5 message à mon actif

alors si tu peux m'envoyer la tienn par MP

je tt'enverrais un mail

Merci

je ne peux t'envoyer de MP tant que tu n'as pas 5 messages !!!

Tu peux poster ici !!! encore 2 petits messages !!!!

Bonjour bn moi aussi j'envoie des msg nimp parce que je n'ai pas 5 msg a mon actif, je trouve cela franchement nul comme méthode mais bon surtout que j'ai envoyé un mail a ladministrateur et il n'a meme pas repondu sympa quoi

bonjour,

Je suis d'accord avec toi c'est nul comme méthode et je ne vois pas d'intérêt à obliger les gens à envoyer 5 messages mais bon admettons

Merci de vos réponses à tous en attendant

Posté(e)
Je suis d'accord avec toi c'est nul comme méthode et je ne vois pas d'intérêt à obliger les gens à envoyer 5 messages mais bon admettons

Merci de vos réponses à tous en attendant

Nous ne sommes par sur un forum de "consommation" où chacun se sert à sa guise. C'est un forum d'entraîde où la participation de chacun est nécessaire.

Je trouve un peu dommage qu'il te soit si difficile de taper 5 messages pour aider les membres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...