delphes Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 bonjour, je suis AE dans un lycée du 77 et mon conjoint est prof dans le 93 nous venons de la region toulousaine et si nous attendons la mutation , nous resterons 9 ou 10 ans ici or nous en avons ras le bol pour le rapprochement de conjoint, il est demandé une attestation de chomage sur le lieu de residence ( donc region toulousaine) et je me demandais si qqun avait deja menti pour une mutation ? est ce que les pieces sont systematiquement verifiées ? parce qu'au bord du desespoir, j'aimerai tenter le coup ....
dede64 Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 Le problème c'est que cette année ils resserrent les mutations en demandant des pacs avec imposition commune, le certificat de concubinage n'est plus reconnu donc je pense que oui tout sera vérifié. de toute façon déjà par le passé sans pièce justificative pas de point(s). et c'est normal et je ne parle pas d'un point de vue moral par rapport aux vrais séparés je ne porte pas de jugement car je comprend que le 93 ne doit pas être rose tous les jours mais s'il y a des conditions pour certains points c'est qu'il y a des raisons aussi.. Bon courage à toi.
Messages recommandés