tiotestef Posté(e) 14 décembre 2006 Posté(e) 14 décembre 2006 je suis bien embétée j'ai trouvé des cours pour le concours mais il me manque la police SymbolGD-bold que je n'arrive pas à trouver ce qui fait que mes cours de maths apparaissent sans les symboles etc pas terrible !!! merci de votre aide
Dominique Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 je suis bien embétée j'ai trouvé des cours pour le concours mais il me manque la police SymbolGD-bold que je n'arrive pas à trouverce qui fait que mes cours de maths apparaissent sans les symboles etc pas terrible !!! merci de votre aide Il me semble que cette police est installée quand on installe le modèle gdmaths : http://gdmath.free.fr/ Remarque : les dernières versions de gdmath ne sont plus gratuites mais l'encienne version 6.1 l'est (voir lien en bas de la page téléchargement) et installer cette ancienne version suffit peut-être pour installer la police concernée. Je ne peux en dire plus car je n'utilise pas gdmath.
Dominique Posté(e) 21 décembre 2006 Posté(e) 21 décembre 2006 Pourquoi, tu as trouvé mieux ? Pour insérer des équations dans word, on peut tout simplement utiliser l'éditeur d'équations de word livré avec word (il n'est pas, je crois, installé par défaut, mais on peut le rajouter à tout moment). Pour insérer des équations dans Open Office, on peut utiliser l'éditeur d'équations d'Open Office livré avec Open Office (remarque : il n'est pas entièrement wysiwyg) Remarque : il existe des éditeurs d'équations payant ayant plus de possibilités (exemple : Mathtype) mais les logiciels fournis avec Word ou Open Office sont largement suffisants. On peut alors écrire des choses de ce genre :
Messages recommandés