titelle80 Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Pour ceux qui soiuhaitent avoir un maximum d'infos sur toutes les disciplines, le magazine "La classe" à sortit en hors série sur tous les sites internet classés par discipline avec un commentaire pour chaque site. Une vraie mine d'or !!!
André Jorge Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Bonjour ! Je ne partage pas ton enthousiasme pour ce numéro hors série de la classe "Informatique Internet et éducation" (je me le suis procuré également). On y présente 265 sites et 85 cédéroms et il y a également des présentations de google, outlook express, et des outils divers (Zone Alarm, anti-virus, raccourcis clavier, etc.)... La plupart des sites présentés sont connus ou pas indispensables, voire peu utiles ; des sites très utiles n'y figurent pas ; un même site peut être présent dans plusieurs rubriques différentes et je me demande pourquoi... Bref... Pour moi, ce n'est pas vraiment une mine d'or. Ca peut être intéressant, mais il est préférable d'apprendre à se servir de Google. Enfin, il y a également les annuaires du web.
Juno Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 Et pour la présentation des CD ROM, ce n'est pas intéressant, AJ?
André Jorge Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Et pour la présentation des CD ROM, ce n'est pas intéressant, AJ? La présentation des CD-ROM me paraît très intéressante.
Messages recommandés