Aller au contenu

Histoire Géo


xilt

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir des témoignages des candidats passant l'épreuve d'histoire : y a t'il toujours des questions avec les docs ? Dans quelles académies est-ce ainsi?

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textes sont très clairs (voir bouquin de Simonis qui les cite): il ne DOIT pas y avoir de questions! Il y en eut pourtant dans l'académie de Lille, ce qui est totalement illégal ! Mais qui osera faire un recours au tribunal administratif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xilt, fait une recherche sur le forum, tu pourras trouver des sujets expliquant comment s'est passée l'épreuve d'histoire géo en 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non véro et c'est bien là le pb (que j'ai eu l'autre jours) les anciens message sont effacés au fur et à mesure cryin et plus rien sur les impressions à chaud du mois de juin :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vero, j'ai déjà fait des recherches, c'est là que j'ai vu qu'il y avait parfois des questions (ce serait aussi le cas à Toulouse); peut-être qu'à partir de cette année il n'y en aura plus nulle part...?!

Par contre Nath, je crois que même si les pages s'effacent au fur et à mesure sur la page habituelle, dans le cadre des recherches on pmeut remonter les messages jusqu'il y a 1 an! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non véro et c'est bien là le pb (que j'ai eu l'autre jours) les anciens message sont effacés au fur et à mesure  et plus rien sur les impressions à chaud du mois de juin

Si tu tapes histoire géo, sujets des 90 derniers jours et plus anciens,forum le concours, tu as plus de 3 pages qui s'affichent. Je viens de vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le soucis c'est que je ne retrouve pas des messages meme en faisiant recherche. Ou alors il doit avoir le tri selectif et pas vouloir de mes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les dossiers ne comportent pas de questions; le libellé du sujet suffit à guider le candidat.

Bon courage aux candidats.

A bientôt, le jour de l'oral... peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...