gazelle Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 " agir dans le monde "(2/6 ans) accès éducation
pepite100 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Cette collection est intéressante mais actuellement il n'y a que deux numéros en EPS. http://www.amazon.fr/Jeux-dopposition-sect...TF8&s=books
BLA Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) 16 décembre 2006 merci gazelle et pepite100! alors agir dans le monde j' l'ai déjà par contre l'autre me semble bien!pepite100 pourrais-tu me dire comment le livre se compose? la course est traitée?
pepite100 Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 par contre l'autre me semble bien!pepite100 pourrais-tu me dire comment le livre se compose?la course est traitée? J'avais utilisé celui sur les jeux d'opposition lors d'un stage et je l'ai trouvé très bien fait pour un prix raisonnable. Les activités sont ammenées de manière ludique ; il y a une bonne progression. Peut-être qu'un autre EDPien pourra t'en dire davantage sur l'athlétisme.
BLA Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) 17 décembre 2006 merci beaucoup! j'ai le tome 1 et je recherche le tome 2 moins facil à trouver..
lulu80110 Posté(e) 17 décembre 2006 Posté(e) 17 décembre 2006 Moi j'ai déjà feuilleté celui-ci et il a l'air intéressant. Dispo dans tous les bons CRDP : "Une année d'EPS à l'école Cycle 1 - 50 séances préparées (petite et moyenne section maternelle)" visible ici Il existe aussi pour le Cycle 2 et le cycle 3. Pas trop trop cher et riche en idées, après je sais qu'il en existe d'autres mais je ne me souviens plus des titres. Désolé J'espère que cela pourra vous servir
Messages recommandés